Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bande son et vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Guilty Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

alors voila la bande son et une partie de la choré sont prète. pour ceux qui compte faire le cosplay, vous n'y êtes pas obligé mais si vous désirez tout de même défilé, il serais sympa d'apprendre la choré car vous n'allez pas resté statique pendant la fin. alors je fais suivre la bande son et la seconde bande son qui (pour moi) est moins bien mais permet un défilé sérieux plus long. je suis encore ouvert à toutes propositions pour la représentation. nous avons 7 mois pour préparer cela, il faut que nous soyons au top niveau. il me semble que des prix sont à gagner.

bande son 2 voice:

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

vidéo pour apprendre la choré (je peux vous la fournir si vous voulez l'avoir de facon permanente)

Générique complet pour ce faire une idée

surtout ne vous découragez pas parce que vous serez devant des milliers de personnes mais plutot oubliez les et éclatez vous, vous êtes la pour jouir du plaisir que vous allez procurer aux spectateurs. j'attends vos réactions propositions sur le sujet public.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

Dernière édition par Telwarin le Dim 8 Juin - 23:27 (2008); édité 13 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:34 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

j'essayerais de faire une animation simple de comment tout va se goupiller. je vou tiens au courant.
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:36 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

alors avant de monter la petite animation, j'ai mis sur papier comment pourra se dérouler le spectacle, j'ai donc donné un ordre de passage. il sera préférable de venir par couple. Voila pourquoi:

Sur la bande son de 2min 30, si nous nous basons sur le défilé de l'année 2007, il y a 1min30 de sérieux et 1 min de délire. sur cette minute 30, il faut donc répartir les prestations afin de monter de petits trucs tous ensemble. j'en ai donc déduit qu'il y aura 18 secondes par couples.

les couples que j'ai fait sont surtout choisis par localité.Ce qui permettra à chacuns de faire quelque chose de potable et surtout de bien préparé. voila la disposition jusqu'a nouvel ordre.

Sol <-> Ky (moi et mon ami, c'est plus pratique, si vous suivez bien)
A.B.A <-> Bridget (une petite nonne et une nana démente sa peut être sympa)
May <-> Axl (un craneur avec une gamine, sa promet d'être drole)
"Mayura" (en attendant qu'elle trouve un cosplay) <-> "Misa"(son amie que je surnomme comme sa car la seule photo qui la montre c'est en misa) (rejointe car elles sont amie donc plus facile de monter un bon truc.)
Chipp <-> I-no (la c'est parce que je n'ai rien à offrir ni à l'un ni à l'autre en attendant. ce duo sera compliqué par soucis de localité)

Je mettrais les ordres de passages plus tard car cela dépendra de votre motivation car qui dit "passer en premier" dit "rester jusqu'a la fin". Donc ceux qui passent avant les derniers qui seront obligatoirement Ky et Sol (je me réserve le final avant le dérapage, ne m'en voulez pas) devront s'occuper et surtout s'occuper du public pour qu'ils ne voient pas en vous comme une fin de prestation.

alors des courageux? car mon ordre serait ABA/ Bridget, Mayura/Misa, May/Axl, Chipp/ I-no (sachant qu'elle est la depuis le début de la prestation pour faire du "Air guitar", Sol(qui sera avec I-no aussi)/Ky. A vous de me dire ce que vous en pensez/
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

Après une tentative hier de montage d'images pour faire une amnimation avec mon vieux PC qui est le seul a avoir photoshop, je me retrouve bien emmerdé car le pc n'est pas assez puissant pour enregistrer le boulot. prenant marre et ayant plus d'une heure de boulot dans le baba, j'ai éteins le pc aujourd'hui après 2 tentatives(après une nuit complète pour laisser le temps au pc de se réveiller et faire son boulot, je me suis levé avec une message d'erreur)

je vais donc donner les détails à l'écris, ce sera plus comliqué à comprendre mais on va devoir faire avec le temps que je trouve mieux.

0-5secondes (10 si on a le droit): avant que la musique ne parte, I-no(je veux absolument une I-no, j'espère que line désistera pas au dernier moment) et Sol rentre sur la piste. Sol est en costume de Holy Orderset cache sa guitare dans le dos. il se place dans le coin droit de la scène. I-no va au bout de la zone de défilé, déposant l'arme de Sol sur un coin vers le milieu de la piste. I-no fait semblant d'accorder sa guitare, Sol se dévétit pour montrer son costume de base aux gens. Sur signe de Sol, pouce vers le bas, la musique est lancée.

0-18 secondes: le premier couple est lancé. Bridget et A.B.A vont défilés sur la zone de défilé, avec 3 secondes d'intervalle (j'avais pensé à 5, à vous de voir), les couples sont libres de faire ce qu'ils veulent dans ces 18 secondes. sachez juste gérer votre temps et faites des compos ensemble. 3 secondes avant la fin de votre tour, vous commencez à partir. (Ces instructions sont bonnes pour tous les couples, je ne me répèterait pas après).Sol et I-no ne bouge pas de leur emplacement bien que faisant du "Air guitar" et prenant des poses( il va falloir travailler le jeu de guitare car la musique en comprends 2 donc il faut jouer en fonction de la guitare qui nous sera attribués.)

19-36 secondes: Couple Mayura/Misa. même principe que pour le couple précédent. Sol se déporte sur la gauche de la scène afin de permettre aux gens de ce côté de le voir. Bridget et A.B.A doivent s'occupés en attendant. elles peuvent agir sur Sol si le coeur leur en dit ( et peuvent piquer la guitare pour continuer la musique, idée à voir)

37-55 secondes: Troisième couple, May/Axl. Petite idée(à vous de voir) axl peut sauter à la corde pour provoquer may qui elle lui tire la langue (voir mimique du personnage) Sol ne bouge pas de sa position. Mayura et Misa doivent aussi occuper le public comme A.B.A et Bridget.

56-1min14: Couple Chipp/I-no. Lorsque le précédent couple commence à partir, I-no va sur le milieu de la zone de défilé et prends des poses. Chipp la rejoins pour la défier, quelques poses en couples, petits "combats". Sol se déporte sur la droite.May et Axl auront rejoins les 4 autres pour s'amuser.

1min15-1min 30: Sol va sur le milieu de la zone de défilé tandis que I-no et Chipp sortent. Sol prends des poses mais 1-2 secondes de son arrivée sur la zone, Ky fonce sur lui, Sol prends son arme, et petit duel jusqu'au dérapage.

Dérapage et musique: Les personnages se demandent ce qu'il se passe et naviguent sur la piste pour savoir ce qui arrive et ou est l'erreur. 10 sec avant le début de la choré finale, les personnages se regroupent pour prendre leur position. Petit mouvement de panique jsute avant la danse. Ceux qui ne veulent pas danser partent avant le début de la danse de fin.

Danse de fin: tout le monde se met à danser selon sa position donnée. Seul le final change selon les personnes, apprenez bien les mouvements, ils doivent être identique à l'anime ,on n'inverse pas les mains et bras .Sur la posture de fin on reste un peu puis on salut et on se barre soufflé après cete dure représentation, en ramassant toutes les merdes tombés(Sol ton costume blanc! quel costume blanc?)
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

voila une seconde proposition  pour le défilé, ce qu'il changera sera juste la position des gens dans le défilé donc je ne reviens pas sur le point de défilé par groupe je ne change pas les groupes non plus.

avant la musique: le groupe sera scindé en 2, d'un coté ABA, May, Millia, Sol, Chipp et de l'autre I-no, Ky, Axl, Bridget et Baiken( ami a mayura je met ce perso en attendant) . l'un des groupes commencera à l'opposé de l'entrée des artistes. quand on donne le top, tout le monde vient en file pour s'installer en diagonale vers les bords opposé. cette action vient à se croiser, se mettre chacuns dans un camps et se mettre en diagonale pour que le public voit ceux du fond.quand le heaven or hell retentit, on fait tous la provoc d'avant combat des persos comme dans le jeu. il y a plusieurs provocs, a vous de choisir la votre.

Le let's rock retentit et la musique commence. les groupes passent comme dans l'ordre de passage de la première proposition, pendant ce temps, ceux qui restent prennent la posture de combat du perso et intéragissent aec ceux d'en face, lancant provocations, allant vers eux les narguer etc. sol et i-no joueront en attendant de la guitare, des fois se rapprochant pour se narguer. sinon tout se passe comme au dessus.
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:04 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

C'est toi le narrateur narrateur comme dirait l'autre.
Et bien sachant que tu as pris l'initiative de tout faire toi tout seul, enfin de nous proposer tout ça, je n'y vois aucune contradiction, - entre autres, la gamine te pouëte mon petit Trouduc -, excepté pour ma part une trouille évidente.

J'aurais UNE requête, puisqu'on est juste un petit peu tous en incapacité de se voir au complet pour préparer la magnifique chorée composée, j'aimerais ( sinon je suis pas, c'est comme pour le cosplay de May ) :

UN DESSIN.
Croquis.
Ebauche.
Schéma.

J'sais pas, j'dois être trop logique .. ? =3 Sans commentaire.

Donc, le Let's Rock.
Entrée des groupes et de leur tintouin, mimiques, etc.
Version un : posture combat au dérapage. Provoc' après croisement organisé.
Version deux : Désorganisation donc ?
Pour le gros bordel de la fin.
J'suis ptet trop fatiguée mais c'est bien ça qui diffère de la version un de la deux non ?

J'suis pas chiante. Pour ma part j'ai pas de critiques à faire.
J'demande juste un maximum de précisions, histoire de faire le tout au mieux.
Va falloir établir les place rapidement. Enfin. Histoire de pouvoir commencer à intégrer la choré. ( J'suis lente. Plus l'habitude d'apprendre. )
Déjà on a les secondes =) Punaise Telwa tu sais faire des maths ! =]
Ca va déjà nous permettre de nous repérer avec plus d'aisance. Le tout est de connaître tout par coeur sans péter les plombs comme avec la madame polka et son poireau acoustique =)

Et il se fait tard, ou tôt. n__n
J'en pense que ce qui se forme devrait avoir une belle gueule. Pour être sincère. =]
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Dernière édition par Shadow le Dim 30 Déc - 23:42 (2007); édité 1 fois
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

alors voila déja le premier défilé que j'ai illustré. comme l'a dit shad cela sera plus facile pour vous de comprendre. donc j'explique tout et on voit sa ensemble.

partie 1: Déja à quoi ressemble la scène?

il y a une sorte de défilé pour permettre aux gens de passer entre les photographes. maintenant pour les pas doués, j'explique l'entrée, la sortie et le public.

voila maintenant commençons.

Partie 2: La préparation

Avant que la bande son commence, I-no et Sol se placent , sol enlève son costume d'holy orders pour passer au plus décontracté. I-no pourrait faire semblant d'accorder sa guitare.

Partie 3: Premier duo, ABA/BRIDGET

La musique commence et le premier duo part vers la zone de défilé pour faire leur show pendant 18 sec. A la fin de ces 22 sec, le duo doit commencer a partir pour laisser la place au second duo.

Partie 4: MAY/BAIKEN

le second duo part vers la zone de défilé. le premier duo part vers le coin afin de continuer leur show, Sol et I-no échangent leur place afin de permettre au public de bien les voir de chaque coté. Défilé pendant 22 sec encore.

Partie 5: Double duo

Sol et I-no défilent puis quand I-no commence a repartir , Chipp débarque pour l'attaquer.

Sol vient protéger I-no en attaquant Chipp.

Ky( ou Jam pour callisto, mais il me faut tout de même un Ky et a ce moment j'intègre Jam différemment) vient et protège Chipp contre Sol.

N'oubliez pas de bouger à l'arrière, jouer entre vous car il faut donner vie au défilé. Exposez vous de chaques cotés au public pour qu'ils puissent vous prendre en photo. prenez des poses aussi.

Normalement quand ky(ou Jam) commence a se battre avec Sol, la musique déraille et laisse place à la bétise totale. A ce moment, on bouge tous, de facon désordonné pour montrer qu'on est décontenancés, surpris. Par exemple Sol gueulera auprès des organisteurs pour changer la musique. Ensuite on se place tous pour danser le final, ceux qui ne voudront pas danser partiront.

o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

O.O Magnifique !
Beau travail ! Simple, clair, et en plus on a les bonnes couleurs et les petits dessins !
Merci ! Et Joyeuses fêtes ! =)
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

Tu m'as toujours pas viré mon avatar -___-
Tempish'.
Bon, I NEED TO REPETER TOUTES ENSEMBLE §§§
J'veux pas me planter T_T
_ Perfectionniste !
_ Ta yeule c'est faux. U_U
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Dernière édition par Shadow le Sam 12 Jan - 22:08 (2008); édité 1 fois
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

Ouip, faudra qu'on fixe une répète, et que j'avance dans mon cosplay moi !
Je voulais avancer pendant les vac' seulement la mother a été malade à crever, dc pas possible de sortir pour aller chercher ce qu'il faut, je ferais ça avant la date imposée, ça sera tout fait, y'aura pas de pb.
J'ai déjà des pièces de réunies.

Visiter le site web du posteur
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

alors voila j'ai hébergé les 4 bandes son que j'ai fait, je met en place un sondage qui permettra de choisir sur quel pied danser.

je préviens juste que pour ceux qui n'auront pas voté pour la chanson sélectionner que cela ne fait rien qu'on est juste la pour rigoler.
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

et voila le début de la seconde idée pour le défilé.

ce qui change c'est simplement le départ. Cela se joueras sur les 10 premières secondes, je vous préviens, faudra être rapide.

ensuite la phrase d'intro retentit: "heaven or hell! dual 1! let's rock!" pendant cette phrase, tous les participants provoquent le personnage en face de lui.

ensuite cela se déroule comme dans la première idée. le seul changement c'est que tout le monde est déja sur scène et doit donc gigoter, interagir pendant le temps d'attente pour défiler.
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

Gaaaaaaaaaaaaaaaah ! La page est hypra lourde !
Et moi tout s'enclenche en même temps !
CACOPHONIE Powaaaaaaaaaaaaaaaa !
je penche pour la 2 sans la voix, ou la une. La une fait classique. La deux surprend.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

J'aime beaucoup la deux aussi, donc ai voté pour la deux.
Chez moi ça s'enclenche pas en même temps, j'ai donc pu les écouter une par une.

Visiter le site web du posteur
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bande son et vidéos Répondre en citant

sa semblerait merder que chez toi sadow
o====[===============>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Bande son et vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Guilty Gear Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006