Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Personnages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Tekken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

Bon, évitons de nous embêter, alors que Aillil nous a fait un beau post avec les personnages :
Alisa Bosconovich (a.k.a Pouniwa) : Androïde créée par le Dr Bosconovich, dans le genre gentille gamine on ne fait pas mieux, moi j'la trouve mimi et ces habits sont assez stylés dans être trop compliqués.

Anna Williams (a.k.a Pouf pouf combat d'pouffe) : Pouffe de service Anna est LE personnage féminin culte de la série, non seulement elle est classe mais en plus elle fait mal, une sorte de May à la Vice et Mature. Dans l'animé (oui très moche pour certains persos, je sais) il semble qu'elle ai eu une liaison avec Lee Chaolan. Ce n'est pas prouvé dans les jeux même si quand on se bat avec elle et qu'on envoi valser le dit blondinet elle lui met des claques au cul et disant je cite: couine comme un petit cochon.
Elle a d'autres habits mais celui-ci est le plus connu de tous, il est resté de même depuis le Tekken 1, avec quelques rajouts les gants, les bas.
Commentaire Isil : elle a un super déhanché, surtout quand elle dit : "je n'ai pas le temps de jouer avec toi" en remuant les hanches les mains sur les fesses. C'est une pouffe oui.

Asuka Kazama (a.k.a Je ne suis pas soupline me touche pas les fesses j'te bourre-pif) : La replaçante de Jun Kazama, elle est mignone et elle sait se battre sauf qu'elle n'a pas le côté soupline de Jun. Elle a des fringues sympas, compliqués pour ce qui est des costumes alternatifs, le premier costume est le plus sympa et plus faisable.
Commentaire Isil : Elle m'éclate quand elle se penche et qu'elle poke son adversaire battu : "tu vaux que dalle"
La tenue kimono-dojo est sympa, et celle que Oh Great a dessiné aussi. (tiens, il a servi à quelque chose celui-là)

Beak Doo-San (a.k.a Pappy Mougeau) : Maître d'Hwoarang il représente le tae kwon do traditionel à l'état pur. Du coup il est très très agréable à jouer. Son costume primaire à son retour dans Tekken (le 4) est un costume avec un fédora. Je ne l'ai pas trouvé pour le moment.

Bryan Fury (a.k.a Chouchou) : Grosse brute cyborg du jeu, il n'est là que pour se battre et casser la gueule de son ennemi Yoshimitsu. Son habit le plus connu (que je n'ai pas trouvé d'image assez bien) c'est celui du 3 un pantalon effet peau de serpent. Par la suite il a le même mais avec un t-shirt blanc. Autrement on le reconnais facilement avec son traillis qu'il porte sot avec rien, soit avec un veste tactique de flic/militaire.
Commentaire Isil : t'as oublié de mentionner son rire ! Il ricanne comme un psycopathe. C'est perturbant quand tu joues.

Christie Monteiro (a.k.a : Me frappe pas trop fort j'ai du mascara) : Une autre pouffe, mais là une vrai de vrai. Elle fait de la capoiera, elle est là que pour remplacer Eddie et elle ne fait absolument pas avancer le scénar. Bref, elle est sympa que question fringues et style de combat.
Commentaire Isil : la pouffe latino, ouais, et elle dit toujours : be gentle with me, avant de te taper dessus méchament. La vilaine. Si non, ben, elle a une grosse poitrine.

Hwoarang (a.k.a J'suis ze beau gosse qui a pas compris que je voulais me faire mon ennemi juré plutôt que d'essayer de le défoncer) : Perso des plus populaires il a été le remplaçant de son maitre Beak Doo-San dans le Tekken 3 et est resté par la suite vu que son style est beaucoup plus 'de rue' que celui du mentor. Il a rapidement eu les fringues militaires dans le Tekken 4 avec la coupe courte (scénar scénar)
Commentaire Isil : "Noooo Jiiiiin", franchement, après on s'étonne qu'il y ait du yaoi. Tsssk.

Jin Kazama (a.k.a Je veux me venger du monde parce que je n'ai pas de vie) Le méchant du Tekken 6, Jin était un personnage intéressant dans le 3 opus avec sa tenue de motard (je n'ai pas d'image assez bien) il est ensuite passé par une période caca avant de revenir en force dans le 5. La coupe n'est pas dûre à fair avec un abonnement chez l'oréal, ce qui est impossible par contre c'est de faire la version démon, à moins d'ACHETER les ailes à 300€.
Commentaire Isil : ou de se casser le cul pendant des mois pour les faire les ailes. C'est possib'. Si non, ben... dieu qu'il est concon keu même. S'pèce de Sasuke va. Et complexé par son père en plus. Tsssk bis.

Julia Chang (a.k.a Pocanhontas) : C'est une pure indienne (oui avec un nom comme Chang, on y croit -roule les yeux au ciel-) elle veut sauver la terre, les arbres etc.
Commentaire Isil : alors pouffiasse tu fais moins la maligne depuis que je t'ai niqué ta gueule avec Lee hein, hein ? Ah ah ! Retourne près de ton feu de camp, pauv' c*nne chevelue !

Jun Kazama (a.k.a Soupline Blanche-Neige) Maman de Jin on pense qu'elle a été tuée et elle a été remplacée dans le 4e opus par asuka (qui es sa nièce (?) ou du moins de la famille)
Commentaire à Isil : Kazuya devait être bien bourré ce jour là.

Kazuya Mishima (a.k.a Chouchou n°2) : Papa de Jin (on se demande toujours comment il a fait pour se mettre avec Jun quand même, le fait qu'il soit parti assez rapidement c'est plutôt un signe) il est l'hôte d'une partie du démon originel, Jin étant aussi un hôte d'une partie. Il veut la récupérer à n'importe quel prix même si ça veut dire tuer son fils. Il contrôle son démon, Jin non. Il est réputé pour son costume violet avec ou sans queue de pie.
Commentaire Isil : le violet ça fait mal aux yeux. Seul personnage avec son pôpa qui se met du gel dans les sourcils pour qu'ils aient cette forme là. Bwah ah ah ah.

King (a.k.a Minou) Catcheur mexicain qui porte en permanence un masque de léopard, pas besoin d'en dire plus. ah si, c'est un gros minou parce qu'il s'occupe d'orphelins.
Commentaire Isil : Minouuuu... Comment le vaincre : une boîte de croquettes, ou de sheba. Ou encore marchez lui sur la queue. -pas celle là tifolle)

Lars Alexanderson (a.k.a Supermaaaaaaaan !) Chef des forces rmés du Mshima Zaibatsu c'est le fils de Heihatchi Mishima mais personne le sait sauf lui, même pas Heihatchi. Je le met surtout pour leplaisir parce qu'il n'y a qu'un barré qui pourrit le faire en cosplay.
Commentaire Isil : beuh... mais bien sûr.

Lee Chaolan (a.k.a Hard Gay) : Frère adoptif de Kazuya je dirais que c'est une grosse queen qui veut juste piquer la compagnie, il est revenue avec un style sympa et amélioré de ninjutsu très agréable à jouer, sinon ben il est flamboyant.
Commentaire Isil : il énerve bien... surtout quand il fait : tu n'as vraiment aucun style ! Flamboyant est le mot...
Si non ben, le moment où il se casse la gueule dans le 5 est très drôle. Et pis, y'a le fameux : cam'own ! (come on).

Lei Wulong (a.k.a Jackie Chan aux cheveu longs) Flic d'Hong Kong casse cou et un brin couillon c'est néanmoins un des personnages vétérans de la série.
Commentaire Isil : drunken fist powa.

Leo : alors après de nouvelles recherches c'est bien une fille hein. Perso bourrine du Tekken 6, apparemment allemande (?) bon pour moi elle a des seins aplatis par son cuir, mais je peux me tromper.
Commentaire Isil : sans contre façon je suis un garçon.

Lili (a.k.a Monkey Face) je ne l'aime pas vous l'aurez compris, pourtant j'adore la jouer parce qu'elle est classe question combat et fringues même si c'est pas extraordinaire non plus. Mais ele est chiante, tout simplement. Riche et pouffe.
Commentaire Isil : I feel pretty,oh so pretty... *clong*

Ling Xiaoyu (a.k.a Coconne never dies) Chinoise japnaise du jeu complètement kikou-kawai-lol elle ne fais pas avancer le scénar mais bon, les gens l'aient bien et ses fringues sont assez recherchées et sympa.
Commentaire Isil : elle a assez de potentiel pour faire péter la planète... Même pas besoin de démon.

Marshall Law (a.k.a Mr Whalla) : Cuisto et/ou Prof d'arts martiaux, il n'a jamais réussi à décoller dans un la cuisine, le dojo tout juste. Après Jackie Chan il fallait bien-sûr un Bruce Lee.
Commentaire Isil : il sert à rien, et il a tendance à décontenancer l'adversaire avec ses petits cris, ce qui provoque un fou rire de la part de l'adversaire, qui se fait latter en beauté, parce que le joueur ne tient plus la manette, mais se frappe les cuisses en hurlant de rire. Il est vicieux. Whallaaaaa.

Miguel (a.k.a Don 'Olé' Durodoni) : Mouton noir de sa famille, il a juré de venger la mort de sa soeur et de tuer Jin. Il fait un peu toréador mais de façon classe, en plus c'es le perso le plus j'm'en-foutiste qui soit. paul, tu es rétrogradé.
Commentaire Isil : j'aime bien sa gueule. Un des premier mec avec du poil au torse si on excepte Marduk. Olé. Miguel et Miguel, el caballero rojo ! Olé. Aizen on t'as reconnu !

Nina Williams (a.k.a Mummy Dearest) : Assassin qui bosse pour le plus offrant, elle essaye aussi de tuer sa soeur qu'elle déteste par dessus tout. Elle a eu le droit à son propre jeu (caca d'ailleurs) dans lequel sa garde robe se trouve un peu plus développée, les deux dernières sont de ce jeu.
Commentaire Isil : Dans le genre je te pète la gueule même quand t'es déjà par terre. Et en plus elle est blonde, j'suis sûre qu'elle regarde Grey's Anatomy en fait !

Paul Phoenix (a.k.a Harley Davidson) Grand Copain de Marshall Law, barré de motos, abonné à l'oréal et concon à ses heures, il veut se venger de Kuma le pire ours qui existe d'après lui. dans la première image il porte ses cheveux soient coiffés, soit en catogan.
Commentaire Isil : lui non plus il sert à rien. Seulement à faire mal aux yeux.

Sergei Dragunov (a.k.a Mr Silence ou chouchou de Captain-X) Militaire trèèèès trèèèèèès méchant dans son style de combat il tavaille pour le KGB. Il a aussi une tenue militaire d'assaut [edit] que je viens de trouver à peu près.
Commentaire Isil : da da da... Euh... kalachnikov ? Vodka ?

Steve Fox (a.k.a I'm the Leading Man) L'anglais boxeur et copain de Lei, c'est aussi le fils biologique de nina (et de Paul ? -ça serrait franchement marrant)
Commentaire Isil : il m'éclate, bon, il vole pas haut des fois, mais bon... avec un nom pareil, il aurait pu tout aussi bien s'appeler Kévin. Nan ?

Yoshimitsu : Cyborg n'ayant plus rien d'humain, je le met seulement parce que il est possible à faire avec certains costumes. Ou alors, une fois de plus, on est un gros barré.
Commentaire Isil : le plus dur à faire, c'est de faire la toupie avec son épée.

Zafina : Combattante Egyptienne du Tekken 6, ses poses font beacoup penser à Zappa.

Et pour ceux qui ne trouvent pas, il y a le reste des personnages là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Tekken

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

Ou alors pour ceux qui veulent j'ai trouvé un site en anglais très précis sur tous ce que vous voulez savoir de Tekken. Normal en même temps vu le nom >TekkenWiki<
o====[===============>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Les Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Tekken Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006