Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.
 
Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: base de S4 league ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé S4 league
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 286
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: base de S4 league Répondre en citant

S4 league


Résumé:


Ce jeu regroupe en europe deux modes(en corée, il y a un ou deux modes supplémentaire). Il y a le classique deathmatch en équipe ou le mode touchdown. Ce dernier est pour moi le plus intéressant. S4 signifie Stylish eSper Shooting Sports.
Le mode touchdown est une partie en 6 contre 6 maximum où les deux équipes s'affrontent sur un terrain défini, cherchant à marquer un touchdown dans le camp de l'autre. La balle est représentée par un fumbi, sorte de petite mascotte jaune super craquante. Elle se situe au centre de l'arène et est sujet à toutes les convoitises. L'esprit d'équipe est nécessaire pour amener le fumbi dans le camp adverse car les batailles font rage. Les différents moyens d'y parvenir ne sont aucunement catholique, regroupant un grand panel d'armes diverses et variées. Des skills ou compétences sont aussi disponible afin d'accroître le gameplay et les différents builds(choix d'équipement, de gameplay) possible.

Qui fait quoi?

Il y a différentes voies et stratégies de jeu dans S4 League. Cela commence à devenir vraiment intéressant et très professionnel, quand tu commences à jouer dans des teams organisées. Nous souhaitons te présenter un assortiment de builds avec les skills et les armes qui aideront ta team à travailler en groupe plus efficacement.

Striker:


Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.

La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.

Backer:

Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.

Invader:

L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie.

Healer:

Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker.

Tank:

Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.

Defender:

Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin.

Assassin:

Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant.


Voilà donc une idée du rôle que peuvent adopter les joueurs pendant une partie. Dans une team organisée, le rôle de chacun est fixe.
o====[===============>


Cliquez sur le petit bibi


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Telwarin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 286
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: base de S4 league Répondre en citant

TouchDown mode:


En mode touchdown, comme pour le mode Deathmatch, deux équipes s'affrontent mais le but n'est pas de faire le plus de frags. En effet, ce mode est un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) afin de la placer dans les buts adverses.
Dans ce mode, l'équipe gagnante est déterminée par le nombre de touchdowns : l'équipe ayant marqué le plus gagne. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle ayant le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).


Deathmatch mode:


Le mode deathmath est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter) et des TPS. La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, où chacune est composée de 1 à 6 joueurs.
L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est de tuer le plus d'ennemis possible (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).


Chaser mode:


Ce mode de jeu vous permet littéralement de prendre tout le monde en une fois. Ou presque en une fois, le nombre maximum de joueurs dans une room est toujours 12 en même temps. Mais ils vous appartiennent, car vous obtenez un puissant support sous la forme d'un gardien. Le guerrier squelette que vous pouvez voir ici...

Pendant le temps imparti, vous devez éliminer les onze autres joueurs qui sont dans la room. Ou, si vous n'êtes pas le Chaser, vous devez survivre au match de n'importe-quelle façon. En combat direct avec le Chaser, les cartes sont toutes contre vous. Alors faites équipe avec les autres joueurs et essayez de battre le Chaser. Bonne chance !


Arcade mode:


Ce mode propose à une équipe de 4 joueurs de suivre une histoire propre à S4 league. Vous affronterez des monstres et des boss tout le long d'un cheminement pour enfin attendre l'ennemi ultime. Survivrez vous à ce long périple?
o====[===============>


Cliquez sur le petit bibi


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: base de S4 league

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé S4 league Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com