Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conclusion sur cette seconde IRL (japan expo 2009) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiko

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Conclusion sur cette seconde IRL (japan expo 2009) Répondre en citant

salut à tous,

eh ben calmez vous comme le dit très bien Telwarin un cosplay c'est pour s'amuser et c'est tout! on n'a pas gagné et ce n'était pas très bien fait mais ce n'est pas grave: l'erreur est humaine! de plus ça nous servira de leçon pour les cosplay suivant! Le mieux est de se fixer une date pour la cloture des costumes genre au mois d'avril ^^ ainsi tout le monde sera content!
Pourquoi ne pas faire un programme de planning dès qu'on a le programme de la japan expo? du genre à l'entrée tout le monde va ou il est veut et à 12H au point kaze tous ensemble pour manger, après regroupement de ceux qui veulent aller au projection, amphie etc... à 16h on se retrouve dans le point kaze

la japan expo de cette année j'ai trouvé génial surtout avec Ryutaro (あいしてる。けこのねがいします。)et la designer de mode^^ bonjour à mon porte monnaie mais ça a fait de moi une heureuse!!!!! mais il n'y a pas eu de nouvelle collection de bague >_<

Je suis contente aussi de ce japan expo ou j'ai pu mieux connaitre un peu tout le monde et dans le fond j'ai quand même bien rigolé au cosplay! vous aussi j'en suis sure dans le fond vous vous êtes bien amusé au cosplay même si la mise en scène n'était pas superbe!

Quant à la japan expo de l'année prochaine pourquoi ne pas faire Tales of Abyss ou Tales of Symphonia?

pour l'année prochaine j'ai envie de continuer le cosplay avec vous tous c'était sympa mais ma pote du pays nord va peut venir l'année prochaine et on fera un cosplay de Atsushi et de mon chéri^^(c'est déja un bon début on a le même piercing^^ par contre pour mon faux tatouage ça va être la galère il en a 14)donc je vous donnerai une réponse à mon retour de vacance concernant de ma participation ou non au cosplay

Isil: si tu viens l'année prochaine je t'emmènerai de force avec moi pour voir les beaux gosses en concert au JE's live house^^ t'inquiète pour les pogos je gère maintenant et surtout n'hésite pas à frapper tes voisins! putain l'année dernière au concert de miyavi à l'olympia une salope m'avait griffé le bras lorsque miyavi était passé près de nous pour qu'on le touche, je ne me suis pas rendue compte mais juste à la sortie du concert  mais si j'avais remarqué avant je l'aurai tabassé cette nana!!!!

Bonne vacance à tous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006