Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conception des cosplays ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Confections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

ce post est là pour montrer le déroulement de la confection des costumes. n'hésitez pas à montrer vos trouvailles et vos créations.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:42 (2007)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

bon je dois être encore le seul alors je me lance, j'ai finis la précouture de la veste en rouge. demain je coudrais pour de vrai avec ma mère qui m'aidera. soucis: le col ne tiens pas, sur les photos qui suivent, on ne verra pas trop les détails vu que c'est tout rouge et avec une cam

o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Pour ma part je viens d'acheter mon tuyau en pvc de 2mètres, pour faire l'ancre de May. Ainsi que de la corde à piano, pour incorporer dans le tricorne afin de faire gonfler ce dernier. En espérant que ça fonctionne.
Qui plus est, j'vais demander à mon oncle ( Oo ) plombier de me tordre un toyo en cuivre de 2m50 si possible pour faire l'arc de cercle de l'ancre.
Voilà pour aujourd'hui. Achat du tissu certainement les vacances prrochaines. .. Etant donné que celles-ci se terminent.
Photos à ajouter plus tard je pense.. =)
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

J'ai ma jupe, le tube pour faire la clef que j'ai en travers du crâne, du polystirène, du carton.

Il me reste une deuxième jupe à acheter, des chaussures blanches, un serre tête, des bandages, des ceintures et bien sûr des gros fils rouges pour attacher le haut.

Pour la clef : tube = tuyau
bombe de peinture dorées, et réserve de carton à augmenter, histoire de pouvoir faire plusieurs couches pour que ça tienne.
voila voila...

Visiter le site web du posteur
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

moi j'ai déjà les chaussures ==> dotation... sinon, il faut que j'achète toutes les fringues et les ceintures...
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeah ! Je cherchais ce topic partout *mode blonde sauvée*
Merci Xaninou !

Or donc,
Il semblerait que mon armature n°1 soit prête. Plus qu'à aller la chercher, et voir pour la peindre, la vernir, poncer, si plâtre ou si résine ( plus chère cette dernière ).
Je dis numéro 1 étant donné que mon oncle m'a fait ça en une heure avec du cuivre. Et du matériel pour souder ( comme quoi les plombiers.. XD )
J'ai trouvé le tissu de la bonne couleur : orange May. Un peu trop fin donc je mettrai deux couches.
On verra pour du simili cuir pour les bords noirs..
J'dois toujours trouver les bouts de ceintures ainsi que boucles.
1 grande, 2 moyennes, 2 petites.. Et des clous pour faire les "trous"...
Pour les shoes je sais toujours pas comment faire.. Prendre mes Underground et mettre du tissu dessus ? Mes doc ? ( trop hautes )
Et hem.. Le tricorne.. Là par contre, il va falloir que j'utilise de la feutrine peut être.. Ou de la feutrine avec tissu fin par dessus pour pas faire moumoute ?
Les plaques, j'hésite avec de la feutrine, que tout le monde prend.
'me manque plein de boutons pression aussi, et j'ai pas encore pris mes mesures.
Mais au moins j'aurai l'armature de l'ancre, modifiable à mon gré, après ça se corse..
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

bon juste pour vous prévenir, je ferais des retouches mineurs moi sur mon costume donc si vous aussi vous voulez faire des petites variantes sa pourrait se motnrer sympa. moi je vais juste faire un bandeau un poil de cul différent.
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

J'voulais tenter d'inverser les couleurs de mon cosplay..

[ C'est quoi ta retouche ? ]

Vu que j'ai pas encore acheté le tissu, histoire de faire un tricorne marron/noir/cuir... Tête de mort blanche. Mais avec des bandes oranges et le reste sombre ça ferai bizarre.. M'enfin .. Je sais pas.
Qu'est-'que t'en penses vieux bout de dent de castor ? <Coriace ces machins là..
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

perso je pense que si tu ne change pas aussi la couleur de tes cheveux, sa rendrais pas assez bien. mais après je dirais test mais sa serais un test qui coutera cher. moi sa sera juste au lieu de mettre "rock you" je mettrais "fuck you" et je mettrais assez de bande pour mettre le bandeau de travers. c'est tout, si une chaine autour de mon arme aussi.
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Je vais changer la couleur de mes cheveux. Châtain, ou si tu veux suggérer qq chose comme du orange, je veux bien.. Mais j'vais devoir décolorer pour les couleurs claires et flashy.
Mais en blonde, jamais.

PS : J'ai eu mon armature d'ancre. En cuivre. Parfaite sauf que la courbe du bas faisait 10 cm de chaque côté, et l'anneau 10 cm de diamètre aussi.
Mais Tonton à-la-va-vite va m'arranger ça j'espère, je file de ce pas faire mon croquis avec les mesures. =)
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

t'as qu'a jouer au jeu, tu verrais toutes les différentes couleurs de costume
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Pour l'instant j'ai vu que Rose, ( blondasse X"o ) Et vert + blanc cassé.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Isil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Hm... Shad gaffe avec ton ancre, faut tu puisse la manier dans problème, faudrait pas non plus qu'elle pèse 3 tonne, le platre c'est lourd.

j'ai les plaques de cartons pour le bas de la clef, me manque le manche, et du polystirène pour tout renforcer, et la peinture, je m'occuperais de tout pendant les vac' qui arrive. Paracelus verra le jour =3
Et sans doute le costume d'ABA aussi ^^

Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Et la nuit aussi... Gnarf. Haha. *sort*

Oui, j'sais bien que c'est lourd le pla^tre, mais faut que je puisse lui donner du relief à la titine.. =/
Pis j'ai pas d'usine à carton et à polystirène aussi..
Ah oui et, PS : Maintenant j'ai un tube de PVC de deux mètres qui me sert plus à grand chose Zil. Si tu veux le récupérer...
Bon j'sais plus combien il m'a coûté mais bon. Vu que l'oncle a décidé de tout faire au cuivre.. J'crois que je vais avoir mon armat'.
Le cuivre est pas trop lourd.. Mais comme tu dis, le sushi va se positionner bien méchamment au niveau du plâtre.

Au pire, je f'rai de la muscu.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Isil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Conception des cosplays Répondre en citant

Pour le tuyeau tu m'as montré aproximativement la largeur, c'est trop petit, me faut un truc plus large, pas trop non plus...

Paaapaaa faut que j'aille chez bricooooooooooo ou le roi merliiiiin tu y'ieeeeeeens ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Conception des cosplays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Confections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006