Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Nous (Flo, Niv' et moi même) venons de prendre connaissance du règlement de cette année pour le défilé en groupe. Et une clause a atirée plus particulièrement notre attention:
Je cite:

12f. Tous costumes présentés par les participants doivent être conçu à la main majoritairement. Le participant s'engage donc à ce qu'au moins 50% de son cosplay soit fait par lui-même ou avec l'aide de ses proches. Tout costume acheté sera refusé à l'inscription.

Il est prié à tout le monde d'en tenir compte en de faire donc en sorte que notre groupe ne soit pas bêtement discalifié; il faut préciser que cette année ça va être premier arrivé premier servit au niveau de l'inscription, alors si en plus à cause d'une personne on se fait discalifier au dernier moment c'est dégueulasse pour les autres, d'autant plus qu'ils auront trimés pour faire eux-même leur cosplay.
Donc faites en sorte qu'il y ai au moins 50% du cosplay fait par vos soin.

Ci desssous un lien vers le règlement au complet. ici le lien

Dans un soucis d'équité et de respect pour les autres. Flo, Eve et Olivia.
o====[===============>

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Un autre point important à signaler dont nous n'avons pas parlés jusqu'à maintenant
Le cosplay "général" , celui qui nous concerne, qui comprend les cosplayeurs en solo et en groupe, se déroulera le vendredi 3 juillet de 13h à 15h !!! et non le dimanche comme d'habitude.
Les organisateurs mettent les petits plats dans les grands et ainsi le cosplay du dimanche sera réservé aux meilleurs cosplayeurs ayant participeés à la japan depuis 10 ans.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Voila c'est fait, nous voila inscrit.
Bien entendu il ne faut pas tuer le cosplayeur  avant d'avoir vendu sa peau.
Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des news.
o====[===============>
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Petite news, j'ai eu confirmation hier soir que la pré-sélection était correcte ; c'est déjà ça ^^'
o====[===============>
Moébius

MSN
akiko

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

ah ben super^^ j'espère qu'on sera sélectionné ^^ je pense que oui vue qu'il y aura pleins de naruto, bleach et ff et il faut bien qu'ils choisissent un cosplay groupe qui sort du lot! tu auras la réponse vers le 20 juin non? trop marrant ton avatr ou tu demandes "svp faites qu'on soit pris pour le cosplay^^"lol

Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Mdr, oui c'est une prière mais plutôt au dieu du DDR Wink
après des que j'ai des news je transmet
o====[===============>
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Yep mina !
Donc c'est confirmé notre groupe est retenu pour le défilé, je viens de recevoir le mai.

Le mail en question : (perso j'aime bien le passage "beaucoup n'ont pas réussi cette étape correctement", il ne devait pas y en avoir qu'un de cosplay norauto ....)

"
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le délai d'attente, mais vous avez été très
nombreux à vous inscrire dans un très court laps de temps.

Ce message vient simplement vous redire que vos pré-inscriptions sont complètes et valides.
Vous avez envoyé correctement formulaire, mp3/vidéo et image(s) de référence, et croyez
nous beaucoup n'ont même pas réussi cette étape correctement...
( ce qui n'a pas aidé au traitement des inscriptions... )

Mais ce message vous confirme la validation de votre pré-inscription
pour le cosplay standard du vendredi 3 juillet

Nous vous rappelons cependant que votre pré-inscription devra être confirmée sur place,
par votre présence impérative le jour du concours à "l'accueil Cosplay" avec les règlements
signés (et surtout lu) par vous même si vous avez plus de 16 ans ou de votre représentant légal sinon.

Règlement général:
http://www.japan-expo.com/pdf/je10-cosplay_reglement_general.pdf

Règlements particulier:
http://www.japan-expo.com/pdf/je10-cosplaystandard_reglement_particulier.pd…

Vous recevrez, avant la date du 03/07/2009, un mail récapitulatif sur
le déroulement du défilé lors du festival Japan Expo 10eme Impact.
Avec toutes les infos qu'il faut avoir.

Pensez aussi à vous munir d'une pré-vente pour le salon afin que nous
puissions vous faire rentrer de manière prioritaire dans l'enceinte de
Japan Expo 10eme Impact
http://www.japan-expo.com/art-11-fr-infos_pratiques.html

En vous remerciant de votre attention,

L'équipe Cosplay Japan Expo.

"
o====[===============>
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Dans la dernière lettre d'info de la japan, je viens de lire qu'il y aura un second cosplay groupe en date du 2 juillet le jeudi).
Je n'ai pas suivit l'affaire, mais certainement que l'orga de cette année s'est bien fait critiquer à vouloir faire passer les groupes en même temps que les individuels, d'où le rajout de cette scéance de rattrapage...
Bref pour nous ça change rien Cool
o====[===============>
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

ouais mais ce qui me dégoute, c'est qu'ils ont fait passer le cosplay naruto 10 ans le dimanche avant le cosplay de groupe!!!!!
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
akiko

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

ouais trop cool on est sélectionné Laughing  c'est génial! saiko comme dirait maya^^! saiko = Génial en japonais!

Excaliborg: pour nous c'est toujours le vendredi! le jeudi c'est un cosplay tonkam c'est ce qui est marqué sur le site de la Japan Expo 

Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Mdr ! Mais Akiko.... KOF, c'est publié par Tonkam.... xD
o====[===============>

Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Akiko, je n'ai jamais dit que pour nous c'était le jeudi ^^'
J'ai juste précisé qu'ils avaient organisés un second cosplay groupe le jeudi.
o====[===============>
Moébius

MSN
akiko

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Exacaliborg: ah ok pardon! en fait je ne comprend plus rien!! Excaliborg on passe quand? jeudi ou vendredi? je viens de voir dans le planning complet il y a jeudi et vendredi cosplay groupe et individuelle! et le cosplay de tonkam est jeudi à 15H et juste après c'est le cosplay groupe et individuel! wakarimasen (je ne comprend pas)

Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

Nous passons vendredi à 13h, relie les posts ci-dessus Wink
o====[===============>
Moébius

MSN
akiko

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !! Répondre en citant

excaliborg: ah ok merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: !! !! Message important concernant la J-E 2009 !! !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006