Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KIng Of Fighter DUO-Lon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon Répondre en citant

Coucou les gens je vous annonce que je viens de finir ma veste les DRAGONSSS la partie la plus dur.

J'ai du passer par 5 étapes pour y arriver.

- J'ai calqué les dragons de ma télé et de mon écran de pc

- Ensuite j'ai décalqué les dragons sur une fine feuille de carton  

- Puis j'ai créer un pochoir en découpant les traits extérieurs des dragons

- Ensuite j'ai utilisé ce pochoir pour écrire au crayon blanc sur le satin

Je ne sais combien de temps j'ai mis pour toutes ces étapes mais pas mal de temps

- Et la dernière étape PEINDRE LES DRAGONS alors j'ai repassé les dessins au crayons blanc avec de la peinture 3D pour tissus TULIP couleur Or.

J'ai mis en moyenne 2h00 par dragon à me contorsionner de tout les côtés pour réussir à les peindre comme il faut pour éviter au maximum les bavures.

o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon Répondre en citant

*w* ... *reste sans voix* C'est magnifique *x*
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon Répondre en citant

Eh ben, je compatis, la peinture, c'est chiant xD (comment ça en faisant art plastique je savais ce qui m'attendait, mais non !)

C'est très réussi ! Bravo !

Visiter le site web du posteur
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon Répondre en citant

Merki les gens çà fait toujours plaisir de voire que le travail effectué plait, surtout que je me suis donné beaucoup de mal.
o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon Répondre en citant

Vouaaaaa !
Trop bien !!
Chapeau franchement !!

Pour ta tresse, y a une solution mais elle fait qu' 1 mètre, c'est ça t'auras "juste" à la tresser puis à couper la tresse itou. Enfin voila si ça peut aider ^o^

Encore bravo parce que franchement, vu le résultat t'as du réellement et sincèrement en baver.
o====[===============>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: KIng Of Fighter DUO-Lon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006