Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la japan expo 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Projets cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:33 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Petite note : Si si je suis totalement tombée amoureuse de Leo et en plus c'est une fille (et elle est blooonde) !. Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi Telwy, y'a de quoi faire avec Tekken, perso je te voyais bien faire le Jackie Chan du jeu (Lei Wulong) et ça avait l'air d'accrocher pas mal de gens quand l'idée avait été évoquée. Quand a l'histoire de pas beaucoup de tissu ça dépends du perso et de l'habit comme dans tous les jeux. J'aimerais juste faire au moins ce jeu là un jour avec des coupaings -zneuneuils larmoyants-
En tout cas je suis obligée d'admettre que certains me connaissent bien lol vis à vis des Sram, si je fais la imp midna plus ou moins prochainement en cosplay j'aurais de l'entrainement pour la confection du costume Razz
o====[===============>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Sinon autre proposition pour le cosplay de l'année prochaine, qui pourrait plaire à plus de monde, en gardant l'esprit de compétition intense et stylée:

S4 league

Résumé:

Ce jeu regroupe en europe deux modes(en corée, il y a un ou deux modes supplémentaire). Il y a le classique deathmatch en équipe ou le mode touchdown. Ce dernier est pour moi le plus intéressant. S4 signifie Stylish eSper Shooting Sports.
Le mode touchdown est une partie en 6 contre 6 maximum où les deux équipes s'affrontent sur un terrain défini, cherchant à marquer un touchdown dans le camp de l'autre. La balle est représentée par un fumbi, sorte de petite mascotte jaune super craquante. Elle se situe au centre de l'arène et est sujet à toutes les convoitises. L'esprit d'équipe est nécessaire pour amener le fumbi dans le camp adverse car les batailles font rage. Les différents moyens d'y parvenir ne sont aucunement catholique, regroupant un grand panel d'armes diverses et variées. Des skills ou compétences sont aussi disponible afin d'accroître le gameplay et les différents builds(choix d'équipement, de gameplay) possible.

Qui fait quoi?

Il y a différentes voies et stratégies de jeu dans S4 League. Cela commence à devenir vraiment intéressant et très professionnel, quand tu commences à jouer dans des teams organisées. Nous souhaitons te présenter un assortiment de builds avec les skills et les armes qui aideront ta team à travailler en groupe plus efficacement.

Striker:

Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.

La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.

Backer:

Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.

Invader:

L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie.

Healer:

Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker.

Tank:

Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.

Defender:

Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin.

Assassin:

Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant.

Voilà donc une idée du rôle que peuvent adopter les joueurs pendant une partie. Dans une team organisée, le rôle de chacun est fixe.

Je fais un post suivant donnant le design des tenues et les armes.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Voilà les différentes tenues en set complet, avec leur nom. Les cheveux et accessoires peuvent changer en fonction des envies. On peut aussi faire du mix de tenue, vous le verrez sur mon personnage, pendant la présentation des armes. La couleur des cheveux n'est pas définitive, il y a plusieurs coloris. Vous relèverez aussi quelques fautes d'orthographe mais j'ai suivi à la lettre( sauf pour un glolve) les noms des équipements)

Tenues
:

Femme:

Tenue de base orange(deux autres coloris, bleu et vert, change de design en fonction de la couleur)+ cheveux orange stroke

Eastern Girl Top+ Eastern Girl Skirt+ Eastern Girl Gloves+ Eastern Girl Heels+ cheveux Pink Inline

Valentine Rose Blouse+ Valentine Rose Dress+ Valentine Rose Gloves+ Valentine Rose Heels+ cheveux Black Stroke

Pearl Neck Line Top+ Pearls Pleats+ Pearls Gloves+ Pearls Walker+ cheveux Natural Blond

Sentimental Corset+ Sentimental Pleats+ Sentimental Gloves+ Sentimental Boots+ Cheveux Black Little Form

Master Wise+ Master Silence+ Master Lesson+ Master Stay+ Cheveux Master Glory (je n'ai pas mis le chapeau que je trouve moche, c'est le même que la tenue master homme, voir plus bas)

Pocket L Jacket+ Pocket L Pants+ Pocket L Glove+ Pocket L Shoes+ cheveux Pink Silklace

Honey Top+ Honey hot Pants+ Honey Glove+ Hooney Walker Heel+ cheveux Soft Blond

Floral Top+ Floral Skirt+ Floral Glove+ Floral Boots+ Cheveux Soft Blond + Accessoire Oriental Band

Check Shield Jacket+ Open Slim Skirt+ Shield Slim Glove+ Check Shield Sneakers+ cheveux Soft Blond + Accessoire Oriental Band(face) Dynamic Headphone(dos)

Modern W Shirt+ Modern W Breeches+ Modern W Gloves+ Modern Lineup Walker+ cheveux  + Accessoire Dynamic Headphone(face) Cutie cats(dos)

Midslim Jacket+ Hockey Check Pants+ Armer Slim Glove+ Hockey Shoes+ cheveux Soft Blond + accessoire Black Spectacles

Corset Jacket+ Big Chain Skirt+ String Glove+ Connect Walker+ cheveux Soft Blond + accessoire Bunny Girl Band

Sportiamer Top+ Sportiamer Pants+ Sportiamer Glove+ Sportiamer Shoes+ cheveux Soft Blond + accessoire Purple Frame Sunglass

Bikini Top+ Bikini Hot Pants+ Match Glove+ Match Boots+ cheveux Sfot Blond + accessoire Pink Envy Ranger

Silklace Corset+ Silklace Skirt+ Silklace Glove+ Silklace Heel+ Cheveux Soft Blond + accessoire Sunflower

Indian Mode Shirt+ Indian Mode Pants+ Indian Mode Glove+ Indian Mode Shoes+ cheveux Soft Blond+ accessoire Crown of Queen

o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Tenues:

Masculin:

Tenue de base verte (deux autres coloris avec design différent)+ cheveux Blue Keen

Pirate Jacket+ Pirate Pants+ Pirate Gloves+ Pirate Shoes+ cheveux Monkey Head + accessoire Steel Wild Mask

Valentine Classic Suit+ Valentine Classic Pants+ Valentine Classic Gloves+ Valentine Classic Shoes + cheveux Black Spin + accessoire Anger Horn

Champ Jacket+ Champ Pants+ Champ Gloves+ Champ Shoes+ cheveux Purple Wasc + accessoire Moving Coil Headphone

Keeper Jacket+ Keeper Pants+ Keeper Glove+ Keeper Shoes + cheveux ? + accessoire Blue Envy Ranger(autres coloris possible)

Master Force+ Master Act+ Master Command+ Master Past+ cheveux Master Frame(visage spécial master homme aussi)+ accessoire Master Mental

Open Wild Shirt+ Wild Boots Cut+ Wild Nuckle+ Wild Walker+ cheveux Yellow Band + accessoire Frame Sunglasses

Baseball Jacket+ Baseball Pants+ Baseball Glove+ Baseball Shoes+ cheveux ?+ Accessoire Baseball Helmet

Modern M Vest+ Modern M Pants+ Modern M Glove+ Modern M Walker+ cheveux Purple Woolf + accessoire Boeing Sunglasses

Check Shield Jacket+ Open Slim Shacks+ Shield Glove+ Check Shield Sneackers+ cheveux Black Wild + accessoire Pumbee Antena

Sprite Jacket+ Chain Hiphop Slacks+ Sprite Glove+ Connect Hiphop Shoes+ cheveux Blue Wild + accessoire Pumbee's Instant Noodle

Midfield Coat+ Hockey Pants+ Defenders Glove+ Hockey Protector

Front Shape Jacket+ Front Armer Slacks+ Frock Armer Glove+ Frock Jumping Sneakers

Space suit+ Space Slacks+ Space Glove+ Space Boots

Layerd Jacket+ Layerd Slacks+ Pin Nuckle+ Layerd Shoes

Loose Jacket+ Pocket Pants+ Pocket L Glove+ Pocket L shoes

Activity Jacket+ Activity Pants+ Activity Glove+ Activity Shoes

o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Sur la présentation des armes mon personnage porte: Sentimental Corset+ Open Slim Skirt+ Setimental Boots+ Sportiamer Glove+ Natural Pink+ Purple Frame Sunglass cela pour prouver que l'on peut mixer différents styles. Tout n'est pas définitif. Hésitez pas à me proposer des mixs et je vous les prendrais en photos.

Remontez 3 posts plus haut pour voir le début, si vous n'avez pas tout lu XD

Armes:

Cannonade:

La cannonade est une arme de sniper provoquant de lourde dégâts de masse. L'arme comporte peu de balles, peu être chargée pour accroître son effet. Le tir provoque une explosion pouvant toucher plusieurs adversaires.

Counter Sword:

Epée munie d'un gantelet métalique, cette arme à une faible allonge mais permet de contrer les attaques d'autres armes de mélée.

Gauss Rifle:

Arme de sniper, elle est toutefois de moins en moins précise si l'on tire en rafale. Son chargeur et sa cadence de tir compense cette faiblesse. Sa puissance est moindre par rapport à une arme de sniper chargé mais peut tuer rapidement.

Handgun:

Cette arme récente est abusée, elle donne au porteur une forte vitesse de course, 15 balles dans le chargeur, une cadence de tir démentielle et possibilité de tuer très rapidement l'ennemi. Seul point faible qui n'en est pas vraiment un, faible précision. Arme de courte et moyenne portée, trop utilisée dans le jeu pour son aspect cheaté.

Heavy Machinegun:

Arme lourde, le porteur se déplace comme une tortue mais ça vaut le coup, 100 balles, vitesse de tir faramineuse, dégâts monstrueux mais malheureusement précision presque nulle. Arme de courte et moyenne distance.

Mind energy:

Arme nécessaire au Healer car elle redonne de la vie aux alliés blessés. On peut voir leur barre de vie en même temps. Le rechargement est rapide mais être healer c'est souvent s'attirer la foudre des adversaires.

Mind Shock:

Cette arme est l'inverse du mind energy, elle vole aux ennemis pour vous rendre la vie perdue. Le rayon passe à travers les murs, d'une portée courte mais avec un critique, la vie de l'ennemi descend vite.

Plasma sword:

Cette épée est rapide, a une bonne allonge et peut tuer rapidement. Son attaque sautée étourdi l'adversaire.

Railgun:

L'arme du sniper par excellence. chargée, elle peut tuer en un coup. Elle ne contient malheureusement que 4 balles et un tir loupé peut valoir cher pour votre team.

Revolver:

Arme lourde, avec un chargeur faible de 7 balles et une cadence de tir lente, elle tire toutefois une chevrotine de 4 balles en même temps qui peuvent tuer sur le coup l'adversaire si vous visez bien. Difficilement appréhendable, elle se trouve pourtant être un fléau quand on sait l'utiliser. Arme de courte portée.

Semi rifle:

Mitraillette pourvu d'un zoom, elle fait beaucoup de dégâts dans la tête mais se montre plus faible que les submachine guns. Arme de longue portée et mi distance.

Sentry Gun: (Non déployée)

Arme de soutien en forme de boule dans sa forme non déployée, lancée au sol, elle devient une tourelle qui tire à vue les ennemis.

Senty Nell: (non déployée)

Version bleue de la sentry nell en mode non déployée, lancée au sol, une petite tourelle sort du sol, tout ennemi s'y approchant sera alors étourdi par une onde de choc puissante.

Storm Bat:

Grosse batte pouvant expulser l'adversaire par un strike magistral.

Submachine Guns:

Mitraillette double, elle a, comme le semi rifle, 30 balles mais les tire beaucoup plus rapidement avec ses deux guns. Légère et pratique, c'est une arme parfaite pour les courtes et moyennes distance.

Fumbi!!

Je vous mettrais des vidéos pour vous faire une idée du jeu.
o====[===============>

Dernière édition par Telwarin le Dim 26 Juil - 17:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Quelques vidéos, pour ceux qui l'ont pas vu faut remonter en haut de la page 2 pour tout comprendre et lire ce que je propose

Vidéo promo de S4 league:

trailer 1: (on peut y voir des skills)

trailer 2:

trailer arcade mode:

Gameplay deathmatch:

Touchdown gameplay:

o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

nouvelle tenue homme et femme:

Retro Girl Top+ Retro Girl Skirt+ Retro Girl Glove+ retro Girl Shoes

Retro Boy Jacket} Retro Boy Pants+ Retro Boy Glove+ Retro Boy Shoes

De nouvelles mises à jour apporteront surement d'autres armes et autres tenues
o====[===============>

MSN
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Franchement, ça me branche encore plus que Wakfu ! J'veux faire une bourrine avec un handgun et une heavy machingun. Et la tenue : Indian Mode Shirt+ Indian Mode Pants+ Indian Mode Glove+ Indian Mode Shoes+ cheveux Soft Blond **
J'enlève mon vote pour Wakfu et je vote à 100% pour S4 !!
o====[===============>

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Pas mal ce jeux, je vais m'y pencher dessus !
Sinon une idée de cosplay dont nous avons parlés l'autre jour lors d'une petite réunion impromptu, et qui ne serait pas trop dur à faire : Battle Royal.
La plupart des costumes peuvent êtres des uniformes et les armes peuvent êtres délirantes : passoire, pokéball, seringue géante, livre, arme d'un cosplay précédent, etc...
Un cosplay qui peut être fait en second cosplay.
De plus ici les armes ne seront pas un problème ... tout est bon à prendre.
Vala Razz
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Remontez de plusieurs posts pour savoir de quoi on parle si vous n'avez pas encore débarqué.

Mode chaser, nouveau mode chez les coréens, je vous le présente pour vous tenir au courant de la possibilité de jouer la mort si on décide de faire ce mode en cosplay(si vous acceptez ce cosplay).

mode chaser, nouveau mode chez les coréen. Il semblerait que l'on soit seul face à une team complète, pris au hasard, le joueur sera entouré par la mort et devra affronter le reste des personnes. Il semblerait aussi pourvu de beaucoup de point de vie, ce qui rendra son meurtre compliqué et demandera de la stratégie.

Je reviens sur la bande annonce du mode arcade, c'est un mode PvE, joueurs vs monstres qui n'est pas encore sorti en europe(espérons bientôt) dedans vous verrez des personnages et des tenues que je n'ai aps présenté, comme la coupe afro, le katana, la coupe couette violette, des tenues cool durant la danse. Mais ce sont des tenues pas encore sorties non plus, à part la tenue de l'afro qui est la tenue pirate. NOus pouvons toutefois les faire car les tenues sortiront bientôt je pense. Autant prendre de l'avance si il y' en a qui vous tente. Je continuerais à mettre à jour à chaque maj européennes ou coréennes.
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Bon je donne la composition que sera mon costume si l'on fait ce cosplay en groupe:

Black Space Suit+ Black Front Armer Slacks+ Black Space Boots+ Retro Boy Glove+ Blue Wild+ Steel Wild Mask

Si vous voulez les différentes coloris des costumes demandez moi et je vous les montrerais. Tous les costumes n'ont pas de couleurs différentes. Je montre aussi que malgré les sets vous pouvez porter des vêtements différents.

Exemple, mon perso dans le jeu sera comme ça:

Blue Silklace Corset+ Blue Hockey Check Pants+ Blue Honey Glove+ Black Sentimental Boots+ Master Glory+ Dynamic Headphone

o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

J'ai remarqué que c'était toujours Telwa qui proposait des trucs, du coup je re-propose (en post) ce que j'avais proposé (oralement) pour la Japan 2009. Aussi, parce que pas mal de gens ont semble t-il déjà "adoptés" quelques persos bien sympas.
Donc dans la série des jeux de basons : TEKKEN -cri de fan girl qui retraverse les ans- bon bien sûr je ne vais pas mettre tous les persos ici, juste ceux qui sont faisables (nous nous souviendrons du Devil Jin ahem ahem) j'ai essayé de mettre le plus de versions possibles vu qu'il y a des habits plus ou moins faisables et sympas, la première image du perso étant la tenue la plus connue et la tenue de base. J'ai mis ça en ordre alphabétique parce que je suis lazy, meh.

Alisa Bosconovich (a.k.a Pouniwa) : Androïde créée par le Dr Bosconovich, dans le genre gentille gamine on ne fait pas mieux, moi j'la trouve mimi et ces habits sont assez stylés dans être trop compliqués.

Anna Williams (a.k.a Pouf pouf combat d'pouffe) : Pouffe de service Anna est LE personnage féminin culte de la série, non seulement elle est classe mais en plus elle fait mal, une sorte de May à la Vice et Mature. Dans l'animé (oui très moche pour certains persos, je sais) il semble qu'elle ai eu une liaison avec Lee Chaolan. Ce n'est pas prouvé dans les jeux même si quand on se bat avec elle et qu'on envoi valser le dit blondinet elle lui met des claques au cul et disant je cite: couine comme un petit cochon.
Elle a d'autres habits mais celui-ci est le plus connu de tous, il est resté de même depuis le Tekken 1, avec quelques rajouts les gants, les bas.

Asuka Kazama (a.k.a Je ne suis pas soupline me touche pas les fesses j'te bourre-pif) : La replaçante de Jun Kazama, elle est mignone et elle sait se battre sauf qu'elle n'a pas le côté soupline de Jun. Elle a des fringues sympas, compliqués pour ce qui est des costumes alternatifs, le premier costume est le plus sympa et plus faisable.

Beak Doo-San (a.k.a Pappy Mougeau) : Maître d'Hwoarang il représente le tae kwon do traditionel à l'état pur. Du coup il est très très agréable à jouer. Son costume primaire à son retour dans Tekken (le 4) est un costume avec un fédora. Je ne l'ai pas trouvé pour le moment.

Bryan Fury (a.k.a Chouchou) : Grosse brute cyborg du jeu, il n'est là que pour se battre et casser la gueule de son ennemi Yoshimitsu. Son habit le plus connu (que je n'ai pas trouvé d'image assez bien) c'est celui du 3 un pantalon effet peau de serpent. Par la suite il a le même mais avec un t-shirt blanc. Autrement on le reconnais facilement avec son traillis qu'il porte sot avec rien, soit avec un veste tactique de flic/militaire.

Christie Monteiro (a.k.a : Me frappe pas trop fort j'ai du mascara) : Une autre pouffe, mais là une vrai de vrai. Elle fait de la capoiera, elle est là que pour remplacer Eddie et elle ne fait absolument pas avancer le scénar. Bref, elle est sympa que question fringues et style de combat.

Hwoarang (a.k.a J'suis ze beau gosse qui a pas compris que je voulais me faire mon ennemi juré plutôt que d'essayer de le défoncer) : Perso des plus populaires il a été le remplaçant de son maitre Beak Doo-San dans le Tekken 3 et est resté par la suite vu que son style est beaucoup plus 'de rue' que celui du mentor. Il a rapidement eu les fringues militaires dans le Tekken 4 avec la coupe courte (scénar scénar)

Jin Kazama (a.k.a Je veux me venger du monde parce que je n'ai pas de vie) Le méchant du Tekken 6, Jin était un personnage intéressant dans le 3 opus avec sa tenue de motard (je n'ai pas d'image assez bien) il est ensuite passé par une période caca avant de revenir en force dans le 5. La coupe n'est pas dûre à fair avec un abonnement chez l'oréal, ce qui est impossible par contre c'est de faire la version démon, à moins d'ACHETER les ailes à 300€.

Julia Chang (a.k.a Pocanhontas) : C'est une pure indienne (oui avec un nom comme Chang, on y croit -roule les yeux au ciel-) elle veut sauver la terre, les arbres etc.

Jun Kazama (a.k.a Soupline Blanche-Neige) Maman de Jin on pense qu'elle a été tuée et elle a été remplacée dans le 4e opus par asuka (qui es sa nièce (?) ou du moins de la famille)

Kazuya Mishima (a.k.a Chouchou n°2) : Papa de Jin (on se demande toujours comment il a fait pour se mettre avec Jun quand même, le fait qu'il soit parti assez rapidement c'est plutôt un signe) il est l'hôte d'une partie du démon originel, Jin étant aussi un hôte d'une partie. Il veut la récupérer à n'importe quel prix même si ça veut dire tuer son fils. Il contrôle son démon, Jin non. Il est réputé pour son costum violet avec ou sans queue de pie.

King (a.k.a Minou) Catcheur mexicain qui porte en permanence un masque de léopard, pas besoin d'en dire plus. ah si, c'est un gros minou parce qu'il s'occupe d'orphelins.

Lars Alexanderson (a.k.a Supermaaaaaaaan !) Chef des forces rmés du Mshima Zaibatsu c'est le fils de Heihatchi Mishima mais personne le sait sauf lui, même pas Heihatchi. Je le met surtout pour leplaisir parce qu'il n'y a qu'un barré qui pourrit le faire en cosplay.

Lee Chaolan (a.k.a Hard Gay) : Frère adoptif de Kazuya je dirais que c'est une grosse queen qui veut juste piquer la compagnie, il est revenue avec un style sympa et amélioré de ninjutsu très agréable à jouer, sinon ben il est flamboyant.

Lei Wulong (a.k.a Jackie Chan aux cheveu longs) Flic d'Hong Kong casse cou et un brin couillon c'est néanmoins un des personnages vétérans de la série.

Leo : alors après de nouvelles recherches c'est bien une fille hein. Perso bourrine du Tekken 6, apparement allemande (?) bon pour moi ell a des seins applatis par son cuir, mais je peux me tromper.

Lili (a.k.a Monkey Face) je ne l'aime pas vous l'aurez compris, pourtant j'adore la jouer parce qu'elle est classe question combat et fringues même si c'est pas extraordinaire non plus. Mais ele est chiante, tout simplement. Riche et pouffe.

Ling Xiaoyu (a.k.a Coconne never dies) Chinoise japnaise du jeu complètementy kikou-kawai-lol elle ne fais pas avancer le scénar mais bon, les gens l'aient bien et ses fringues sont assez recherchées et sympa.

Marshall Law (a.k.a Mr Whalla) : Cuisto et/ou Prof d'arts martiaux, il n'a jamais réussi à décoller dans un la cuisine, le dojo tout juste. Après Jackie Chan il fallait bien-sûr un Bruce Lee.

Miguel (a.k.a Don 'Olé' Durodoni) : Mouton noir de sa famille, il a juré de venger la mort de sa soeur et de tuer Jin. Il fait un peu toréador mais de façon classe, en plus c'es le perso le plus j'm'en-foutiste qui soit. paul, tu es rétrogradé.

Nina Williams (a.k.a Mummy Dearest) : Assassine qui bosse pour le plus offrant, elle essaye aussi de tuer sa soeur qu'elle déteste par dessus tout. Elle a eu le drit à son propre jeu (caca d'ailleurs) dans lequel sa garde robe se trouve un peu plus dévellopée, les deux dernières sont de ce jeu.

Paul Phoenix (a.k.a Harley Davidson) Grand Copain de Marshall Law, barré de motos, abonné à l'oréal et concon à ses heures, il veut se venger de Kuma le pire ours qui éxiste d'après lui. dans la première image il porte ses cheveux soient coiffés, soit en catogan.

Sergei Dragunov (a.k.a Mr Silence ou chouchou de Captain-X) Militaire trèèèès trèèèèèès méchant dans son style de combat il tavaille pour le KGB. Il a aussi une tenue militaire d'assaut [edit] que je viens de trouver à peu près.

Steve Fox (a.k.a I'm the Leading Man) L'anglais boxeur et copain de Lei, c'est aussi le fils biologique de nina (et de Paul ? -ça serrait franchement marrant)

Yoshimitsu : Cyborg n'ayant plus rien d'humain, je le met seulement parce que il est possible à faire avec certains costumes. Ou alors, une fois de plus, on est un gros barré.

Zafina : Combattante Egyptienne du Tekken 6, ses poses font beacoup penser à Zappa.

---------------------------

Bien évidemment il y a des personnges que je n'ai pas mis ça va de soit. Autrement n'allez pas vous fouler à chercher des images, j'ai un stock absolument monstrueux de ce jeu (fangirl oblige) mp moi j'vous passerais ce que j'ai. Vous pouvez facilement trouver le background du perso en allant sur wikipédia si ça vous intéresse plus, j'ai mis les noms entiers exprès.
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

voilà de nouvelles tenues, enfin une nouvelle et d'autres qui présente un nouveau design d'anciennes.

captain guard(aussi appelée gorille bleu)

nouveau bikini, mode A:

modern mode A:

activity mode A, layerd mode A:

loose jacket A:

hot top mode A + skirt mode A(je sais plus lequel)

o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

donnez moi votre décision sur le projet de l'année prochaine, je vous mettrais une section spéciale pour chaque projet. Vous le savez pour moi c'est S4 league mais surtout vocaloid en priorité avec Sandra. Je préviens, on va s'entraîner toute l'année, ça sera un projet sérieux(même si la base est l'amusement), les cosplays seront lumineux car ça sera un show son et lumière doncon va taper à un niveau supérieur. exemple de jeu de lumière: miku et le rose de ses "barrettes" sur les couettes, ou encore le clavier de ses manches, la flèche jaune de kaito sur sa veste, les écouteurs etc.

On devra aussi décidé les nouveaux orgas irl et défilé. Je changerais alors le statut des anciens et donner la partie admins aux nouveaux.
o====[===============>

MSN
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010 Répondre en citant

Je ne participerai pas au groupe l'année prochaîne.

Donc  ne me comptez pas dans aucun des deux groupes.

Merci.

On se croisera surement mais c'est tout.
o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Pour la japan expo 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Projets cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006