Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MangaCity 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

Yo mina !
Je vous avais déjà parlé rapidement de cette super conv sur rennes : je vais vous en parler un peut plus longuement ici.

Cette conv aura lieux les 4 ET 5 AVRIL 2009, à Rennes plus précisément Maison du Champ de Mars.
Elle est comme ces conv "de province", à l'échelle humaine, conviviale, chaleureuse, où l'on peut prendre le temps de discuter avec les gens. Bref au antipodes de la machine à fric qu'est la japan...
Pour l'avoir faite en 2008, et Olive 2007-2008, on peut vous garantir que les orgas gèrent bien leur barque.

Bon revenons à nos moutons, le cosplay.
J'ai en projet de faire Jio Fleed tiré du manga Satan 666, dont je vous avais déja parlé dans un autre post.
Donc voila je suis en pleine collecte de renseignment pour mener au mieux cete aventure.
Je suis le manga donc dans le pire des cas, je peux toujours scaner.
Sinon détail pertinant, je me panche sur Jio lorsqu'il est adult.

Donc je vous ferais part de l'avencement de mon projet au fur et à mesure.
Qui sait j'arriverais peut etre à faire venir du monde en plus ^^
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

Voila première étape, la coiffure ...
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je peux difficilement faire la coiffure du personnage avec mes cheveux.

Du coup je me tourne vers les perruques du site cosworx.com
J'ai sélectionné celle la : http://www.cosworx.com/product_images_popup.php?id=10698
et je pensais la prendre en blanc, puis teinter la moitié en noir ; je pense qu'il est plus facil de teindre du blanc en noir que l'inverse.

Voilou, qu'en pensez vous ?
o====[===============>
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

La perruque est pas top top mais c'est vrai pour la couleur, tu ne pourra pas déteindre du noir en blanc, sauf perruque en cheveu naturel et tu les abimerait grandement.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

Du neuf ! Dans une boutique de déguisement de Rennes, j'ai trouvé la perruque.
Il s'agit en fait de la chevelure de "cruela" : cheveux mi-long et partagés au milieu noir et blanc (pil poil comme sur mes illustrations).
De plus, elle ne coute que 12,5€, donc je crois que je vais investir. La vendeuse m'a dit que la chevelure synthétique accepte très bien les gels, donc que du bonheur pour la mise en plis.
Bon maintenant je vais pouvoir me consacrer à la veste.
o====[===============>
Moébius

MSN
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

Aaaah, super pour ta perruque ^^ C'est vrai que ça allait pas être trop du gâteau.

Moi j'ai acheté de quoi faire mes "bas", faut que je trouve chaussures, moumoutte et boxer de couleur chair... Ainsi que mon maillot de bain blanc XD
o====[===============>

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: MangaCity 2009 Répondre en citant

Petite mise à jour, je viens de me rendre compte qu'en fait je ne serais pas dispo pour la dite conv .... (je serais chez mes parents dans les alpes alors).
En fait toutes les années depuis longtemps je passe au moins la semaine du 1er avril chez mes parents, et l'année dernier j'avais pu conscillier conv et vacances.
Ça sera pour une autre fois.
Tout comme, le projet de Jio Fleed est mis de côté pour le moment, je me consacre actuellement sur le cosplay de Gintoki de Gintama, dont je vous parlerais prochainement en détail.
o====[===============>
Moébius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: MangaCity 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006