Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport Mission : Apocalypse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Rapport Mission : Apocalypse. Répondre en citant

Mercredi...
Les deux zouaves de la Japan sont sensés arrivés très tard le soir chez Livy. Dango Zaraki Zizil reste donc chez elle, sur son pc... [Après avoir fait mission commando suicide à l'Université... les joies de l'administration...]

Jeudi.
Eryl Twingo Bravo débarque à 13H45. Dango Zaraki Zizil embarque, direction le QG de Canari Omega Livy, où Kazu Dumblefanboy et Flo DDRpro, ainsi que CocaDrinker David et Niva Kitekat Alpha [bwah ah ah ah] avaient élus domiciles pour les cinqs jours à venir.
14h et des lytchees [oui j'aime pas les bananes] débarquement devant le QG de Canari Omega Livy 
Nous rencontrons un problème technique.
"-Euh c'est quel bouton sur l'interphone ?"
Ben ouais, Canari Omega Livy a des supérieurs biologiques, et sur l'interphone, nous avons notés qu'il n'y avait pas le véritable nom de Canari Omega Livy, seulement les deux prénoms de ses supérieurs biologiques. Eryl Twingo Bravo n'était pas plus avancée que moi - Dango Zaraki Zizil pour ceux qui suivent pas -. Nous n'avons pas d'autre choix que de prendre contact audio avec le QG.
Nous pouvons entrer, la porte est débloquée. Arrivées devant les QG, Canari Omega Livy nous traite de buse.
Ce à quoi nous rétorquons qu'elle a mal fait ses panneaux de signalisations.
Et là... Hiroshima.
Flo DDRpro, Kazu Dumblefanboy, CocaDrinker David et Niva Kitekat Alpha, avaient déjà envahi l'espace. Nous arrivions trop tard pour empêcher le massacre de la salle de séjour - euh - la salle de réunion. Le sol était jonchés de leurs affaires, et les restes des emballages du repas trônaient fièrement, trophés de guerre sur la table ronde, tel le Graal sur la table du Roi Arthur à Camelot.
Nous avons passés nôtre temps à nous instruire grâce à des videos des plus intéressantes, à massacrer du zombies, et à faire un premier test de DDR -Développement Directionnel Rapide-, jusqu'à 17h20, où nous devions repartir Eryl Twingo Bravo et moi pour d'autres missions des plus périlleuses.

Vendredi :
Dango Zaraki Zizil reste au lit. La flemmingite aigue a saisi tout l'QG Isilien, impossibilité totale d'aller sur le Secteur Rouen par faute de moyens... de budget plus précisement.
Sachant ce qui m'attendait le lendemain, je met tout de même un ration de gateau au chocolat en place pour l'emporter.

Samedi :
Dango Zaraki Zizil repart.
Eryl Twingo Bravo ne pouvant revenir à cause d'une prolongation de mission, je dois me débrouiller par mes propres moyens. J'emprunte les voies de transports mises en places par le gouvernement, ligne D, puis ligne A.
Je dois en suite parcourir quelques mètres à pieds, ma ration de la veille dans la main. Retour au QG de Canari Omega Livy, cette fois aucun problème technique. Mise de la ration dans le conservateur à rations. Ouais, un frigo kwa.
Flo DDR pro et Canari Omega Livy partent investi de la mission de rammener de quoi faire un repas asiatique digne de ce nom pour le soir. Pendant ce temps, Cocadrinker David nous sort alors une impressionnante... collection de films ammenés pour l'occasion. Kazu Dumblefanboy, Niva Kitekat Alpha et moi même nous installons afin d'en regarder.
Entre Xmen3 et les Dortoirs des Grandes... y'a une grande différence, même si l'deuxième est à hurler de rires tellement c'est pitoyable. Non au Hentai français ! Même en extrait !
Un p'tit tour sur le net, et prise de contact avec Chuck Norris.
Kazu Dumblefanboy commence à irriter tout le monde. En effet, le lavage de cerveau subit après une certaine vidéo lui fait répèter : Dumbledore, à toutes les sauces.
Excèdés, mes compagnons et moi-même donnons simultanéments à chaque Dumbledore prononcés ou à peine prononcés, une baffe, un coup de coussin etc...
Nous parviendrons à bout de cet effet secondaire que le lendemain matin.
Séances de DDR - Développement Directionnel Rapide je rappelle- plus concluantes pour Dango Zaraki Zizil face à Canari Omega Livy. 
NB : Flo DDRpro est un malade du DDR. Mais ça, vous l'aurez compris rien qu'au nom de code. 
Repas asiatiques préparés avec amour par Flo DDR et Canari Omega Livy... Sushis, poulets et toffu épicés à je-ne-sais-pas-quoi-parce-que-j'ai-oublié-la-honte, riz basmati, nems, samossa, sauce soja, bière jap' pour ceux qui veulent, flotte ou coca pour les autres.
Canari Omega Livy a sacrément épicé le plat de poulet et toffu, pour un peu, nous aurions pu  tous nous appeler Lèvres de Feu. Dingue.
NB : Niva Kitekat Alpha aime les chips aux crevettes.

Retour aux films instructifs... Les fils de l'homme, de quoi vous faire retomber le moral des troupes, alors pour se remettre bien, American Pie 3 histoire de s'imprègner de la culture du géant qui gouverne plus ou moins l'monde.
Répartition des couchettes.
Cocadrinker David avec Niva Kitekat Alpha dans la chambre jaune dans le lit, et Flo DDRpro sur le sol, dans son sac de couchage.
Kazu Dumblefanboy sur le matelat confable, Canari Omega Livy et moi dans le lit de la chambre Bleue. The Blue Bedroom qui appartient à Canari Omega Livy.
Dodo vers 6h du matin.

Dimanche :

Réveil.
Dango Zaraki Zizil au front.
NYAAAAAAAAA ! Canari Omega Livy dort les yeux à moitié entre-ouvert... le choc. Il est 10h30 quand je sors de  the Blue Bedroom,  Niva Kitekat Alpha et Flo DDRpro sont déjà levés, je remarque que Niva Kitekat Alpha aime aussi la brioche et le beurre. [elle est pas difficile à nourrir c'est cool] Kazu Dumblefanboy sort à son tour quelques minutes après.
Dango Zaraki Zizil ne déjeune pas, pas faim, par habitude.
11h. Cocadrinker David sort de the Yellow Bedroom.
12h. Canari Omega Livy sort enfin.
Parties de Tekken.
Canari Omega Livy nous présente donc à tout ce beau monde de Tekken. Niva Kitekat Alpha se montre particulièrement douée.
Dégustation de la ration chocolaté à 14H.
Tekken continue, et CocaDrinker David vidéotte, alors que Kazu Dumblefanboy vadrouille.
15h et des ananas [je n'aime toujours pas les bannanes] Dango Zaraki Zizil doit repartir, pour une mission paperasse.
Flo DDRpro possesseur d'un véhicule me raccompagne avec Kazu Dumblefanboy. Je remplis à merveille le rôle de GPS pour trouver une station essence.
La mission se termine donc devant le portail de mon QG.

Fin du rapport de la mission Apocalypse vue par Dango Zaraki Zizil.

Ps : pour la p'tite histoire, au départ c'est Tango Charly Zizil, mais pour faire plus original j'ai changé. Bwah ah ah ah.
Dédicace à Chipeater Telwamega pour finir en beauté :
P.r.o.u.t

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Rapport Mission : Apocalypse. Répondre en citant

Excellent dossier sergent !
Afin de compléter votre rapport de mission, vous trouverez à cette adresse des preuves indiscutables pour étayer vos propos : http://www.megaupload.com/?d=GRCLEXVI

Veuillez trouver la suite ci dessous :
Dimanche ;
Dango Zaraki Zizi amenée à sont QG, Kazu Dumblefanboy et moi même somme retournés au QG de Canari Omega Livy.
La soirée s'est axée autour des mêmes thèmes : D.D.R, T.A.I.K.O, T.E.K.K.E.N, cassage de zombie, matage de documentaire DIVX.
En début de soirée, sortie en moi même mobile motivé par la découverte de panne de boisson noir pour ravitaillement, puis passage au M jaune pour approvisionnement de nourriture divers.
De retour à la base, prise de collation et poursuite de la soirée.
Extinction des feux pour ma part vers 3h, puis vers 6h pour le reste des troupes.

Lundi :
Levé a 8h30 pour Kazu Dumblefanboy et moi même, suivit par Canari Omega Livyun peut plus tard.
Ravitaillement matinal, pliage de pactage, et ablutions matinales.
10h30, sonnerie du clairon pour Cocadrinker David et Niva Kitekat Alpha, alors en mode larve.
Quelques minutes plus tard séparation forcée des troupes.
12h30 après 1h30 de circulation dense et stressante, arrivée en gare de Lyon, point de départ de Kazu Dumblefanboy.
13h50 montée dans le train de Kazu Dumblefanboy et départ pour mon QG.
14h15, arrivée à mon QG.

Fin de rapport de Flo DDRpro, complèment apporté à celui de Dango Zaraki Zizil.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Rapport Mission : Apocalypse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006