Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée Wasabi 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Soirée Wasabi 3 Répondre en citant

Oyé oyé ! Avis à la populace !
Si cela vous branche, que vous êtes disponible et que vous avez envi de faire le déplacement, une super soirée va bientôt se passer à Nantes le dernier weekend d'aout. Celle-ci en marge de convention.
Au programmedivers petits  jeux, yum-yum de plein de spécialité jap ainsi que la boisson, karaoké, cosplay nocture et/ou défilé, du délir, du fun, et de la bonne humeur !
Flyer ci dessous.

Si le coeur vous en dis et que vous souhaitez plus d'info, contactez moi, je pourrais vous renseigner sur les transports, logements, etc.

Okay
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Soirée Wasabi 3 Répondre en citant

Erf. J'ai plus d'argent xD faut que je me refasse une santée, donc je pense que ça sera... pas possible pour moi en tout cas. Snifouille.

Visiter le site web du posteur
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Soirée Wasabi 3 Répondre en citant

Alors je vous 'ai parlé de la soirée Wasabi, mais je rappelle que celle-ci est en marge de la convention Japan Style 4ième du nom.

Bankaï !
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Soirée Wasabi 3 Répondre en citant

Waou L'affiche est jolie.
Pourquoi y'a plein de chose du coté de Nante et rien du coté d'Rouen. T^T
Pour la peine j'vais manger des chips.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Soirée Wasabi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006