Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xanichou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Xanichou Répondre en citant

Bah même si vous me connaissez déjà, c'est pour le principe... et les futures nouveaux ptetre...

Moi c'est Xan (surnommé Xanichou, Xanounet... une fois y a eu Xanounours...), ou alors Azaroth, suivant les fofo... J'ai 21 ans J'habite en Dordogne, à St Astier.

J'adore le metal, le hardcore, le j-core. généralement, je déteste pas les autres zics sauf certains rap et autre machin comme grand corps malade... chui aussi fana de manga et d'animes (Telwy faudra que tu me dédicace Issue Next que j'ai bien aimé). J'aime aussi les armes tranchantes et les softairs: je possède déjà un katana de blood+, la réplique de la dague d'Umethar, une réplique de mon arme de service: SIG PRO SP2022 à gaz et un famas à ressort, je prévois de m'acheter le Steyr Aug en électrique (325 euros... ouille le compte)

Hum...je fais 1.69m pour pas bien lourd... chatain (bondinet de l'avais de ma cousine ... U_U) yeux bleu et lunette (c'est chiant ça...)

Et puis bah voilà... quoi dire d'autre... ah oui, les jeux... j'adore les fps (tels que halo, unreal tournament et tant d'autre), les rts (Command and Conquier POWAAAAAAAAAAAAAAA, Starcraft et warcraft, et d'autres) et enfin les rpg (Oblivion et certainement d'autres, il va y en avoir des géniaux sur la xbox 360), certain jeux de courses. Je joue aussi à un mmorpg du nom de Rappelz.

Cette année, j'ai fais Chipp Zanuff à la japan expo. Vivement l'an prochain en cosplay de KoF pour revivre ces grands moment de joie qu'on a connu cette année.

euh voilà, je crois que c'est tout... les détails de ma vies ne vous intéressent pas... et même si vous me dite le contraire, vous pouvez courrir pour que je vous disent quoi que ce soit...
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006