Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Blablablablabla flood.

Perso, je confirme pour Ninon Beart. J'attends les sousous de pour mon anniversaire ( pas français ? Osef Wink )
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:01 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Nan mais astiquez vous ou pétez un coup ça ira mieux hein.

Bref, si vous n'avez pas lu ou prit la peine de répondre à mon message ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas au courant. La seule personne à qui je n'ai pas envoyé ce message c'était Isil. Donc Xan vient, mais sans cosplay.
Sinon récapitulons même si ce n'est pas la peine.

Shad' : Ninon Beart
Niva: Mignon Beart
Telwa : Alba Meira
Isil : Yuri Sakazaki
Dream : Duo Lon
Excali : Iori Yagami
Kazu : Kyo Kusanagi
Lil : Luise Meyrink
Kira : K' ?

Bon pour résumer, ça nous fait chier mais on a trois cosplays en moins avec la disparition de Xan, Eryl et sa soeur. De plus avec david on ne sait pas pour sur si il vient. Si il vient il s'est mis en tête de faire K' (personellement je le vois plus faire Billy Kane, ou à défaut Shen qu'il avait déjà repéré.) Bref nous ne sommes pas sortis des défections xD
Ah si petite note pour toi Shad', tu fais bien la version lolita goth de Ninon ? Si oui fait gaffe à la marchandise sur le net pour la jupe, c'est très souvent caca.
o====[===============>

Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Exact, je fais la version lolita Goth, tant pis pour la marchandise du net, je ferai avec.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Coucou les gens çà fait un bail que je ne suis pas venu sur le FOFO

Alors je vous rassure tout de suite je suis toujours avec vous et d'ailleurs j'ai déjà posé mes vacances.

Il me reste à faire sur mon costume de DUO LONG les dragon à peindre et à voir pour la tresse.

J'ai déjà les chaussures et j'ai trouvé pendant les soldes un pantalon en toile à 4€95.

J'ai hâte d'y être mais pour le premier jour je serais en Elfe noir .

Voili voilou pour les news de chez ouam .

Bisous les  Gens.

Juste une tite phrase la poésie est en moi :

" Par la Danse de l' Illusion les Larmes Ecarlates coulent sous une Pleine Lune Rougeoyante " I'm inspired.....
o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

On dirait un Telwarin qui s'est fait bouffer les joues.. N'ai peur Sad
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Faut que je commence mon cosplay. Il est pas trop trop compliqué, juste la veste qui sera plus longue.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Euh les gens, pwease réduisez vos avatars, c'est très chiant quand les cadres sont élargis !

Erm bref, bon c'est magnifique !
J'tiens à rappeler que les gens qui sont à Beubeuf land, et qui auraient du mal avec la confection de leur cosplay, j'ai quelqu'un dans le secteur qui pourrait du nous aider, c'est à P'tit quevilly, mais la madame, Gigi, est une super couturière, qui sera ravi de nous filer un coup de main ! voila !

PS : Jolie phrase Dreamkeeper, même si... ça me fait penser à dolmen, je cite : "Oh, ce menir saigne..." voila. Gigateuf. *clong*

Visiter le site web du posteur
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mmmmh, interressant pour madame Gigi ^^.
Perso, il ne me manque plus que : La perruque, les chaussures et un sérieux entrainement à la roue Punywuattante.

Bon, par contre j'ai la fourrure, mais j'ai un peu peur qu'elle soit pas assez blanche, ils avait que ça en stock et c'était pas cher, je verrais, si le body est trop blanc soit je l'assombrirais ou je change de fourrure.

Bref, je pense que je vais y arriver, M-L (la madame chez qui je fais du ménage) a encore besoin de moi, et ma mère fait des pieds et des mains pour que je rentre la ou elle bosse, ce qui fera que je mettrais de coté une bonne partie de la paye pour la jap' (ouai, plus de crédit wouhouuu), et sûrement si je travaille, je fais pas de chichi, bonne ou pas, je change la fourrure car celle que j'ai perd un peu ses poils (comme mes chats tiens...), mais bon, elle m'a couté que 5,50 euros, donc c'est pas la mort quoi. quoi qu'il en soit, une fois mes crédits remboursés, mon porte monnaie servira la cause de la jap', et de temps en temps un mini truc ou deux (j'vais me le faire ce look bon sang de bonsoir, même si je ne le fais que dans trois ans, j'ai la super tasse pour Ahaha !!)

Voili voilou, et cette fois ci je prendrais un mini sac, pas une valise de six tonnes (alors si quelqu'un veut y mettre six bouteilles de 2L de coca quelque part, c'est pas chez moaaaa).
o====[===============>

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Nan pitié Halte aux bagages !
L'année dernière j'ai eu l'impression que j'voyageais avec 50 personnes ! XD
Et pousser les sacs + glacière qui je le rappelle n'a quasiment pas servi, pour aller les foutres à la consigne le dimanche matin, c'était IGNOBLE ! Surtout si vous êtes en jupe ras la joie de vivre ! xD Pitié, plus jamais !

Visiter le site web du posteur
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mouais, j'aurai un sac pas trop gros avec beaucoup moins de choses que l'année dernière, mon cosplay et un sac à dos comme d'habitude.
Bon niveau conception du cosplay, j'ai déjà le jean après le reste je m'en occupe en ce moment ! Voilà
o====[===============>
Pokémon !

MSN
akiko

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Coucou les gens,

c'est Akiko et je confirme ma participation au cosplay je vais faire Hinako Shijou!

à bientôt!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

petit truc qui chie pour le moment, à moins que ce soit en cours mais on a pas de plan pour défilé ni de bande son, on fait quoi alors?
o====[===============>

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Oui en effet jusqu'à maintenant on en a pas parlé.
Plusieurs d'entre nous parlaient "de la sélection des personnages" pour un combat, comme dans le jeux, et lorsque le "curseur" est sur le perso, celui-ci à sa pose qui lui est propre, qui déboucherait sur un vrai combat.
Me suis peut être mal exprimé, mais nous aurons l'occase d'y revenir.
Qu'en pensez vous ?
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

cela pourrait être marrant, j'aurais bien une idée, je vais tenter de m'expliquer pour le départ.

On demande que la bande son démarre quand nous sommes tous en place.
on se met tous en place et l'une des personnes s'avance avec une manette, je peux en prêter une si il le faut, je peux même amener un game boy Xd
Donc au début, le joueur passe les persos doucement pour leur faire prendre la pose mais va de plus en plus vite, indécis, les personnages fatiguent et gueulent pour qu'il commence. Il choisi alors les persos pour faire deux teams. Si on est dans un nombre impair, on peut jouer sur le fait que l'équipe la moins nombreuse gueule (tous les bruitages peuvent être pris avec mon ordi)
On peut jouer aussi sur le fait que le joueur étant un gros macho, choisi une équipe que de mecs contre les filles. Les persos masculins pourront jouer des mécaniques. Ensuite pendant le combat, 1 personnage se bat tandis que les autres l'acclament et l'encourage, les filles peuvent prendre des pompons pour faire les cheerleader. Les mecs peuvent jouer aux cartes, boire une bière (factice) car ils sont sûr de gagner. le joueur fait tourner les persos de son équipe rapidement pour battre les filles (faut pas oublier que ça doit être court) avant le coup final qui le ferait gagner la fille restante sort sa fury et invoque le girl power et toutes les filles sautent sur les mecs et les met à l'amande. Game over, le joueur est dégouté ^^

Si il est jugé que nous sommes trop, pour faciliter le jeu d'acteur, nous pouvons placer deux joueurs, cela allègera le contenu et pourrait rendre un effet plus comique encore
o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Moi je penses qu'à 10 cosplayeurs avec deux joueurs en plus ça ne serrait pas de trop. Il suffit de gérer l'espace, les joueurs se mettent de chaque côté de la scène histoire de ne pas gêner. Oui vous l'aurez compris je propose à Kanate et Sandra de participer (si ceux ci veulent bien faire les joueurs déjantés qui sèchent les cours pour jouer à la version d'essai de King of Ringards, et que Sandra ne fasse pas de cosplay forcément, mais bon)
Ils faudrait tout d'abord qu'ils viennent au devant de la scène et qu'ils fassent une rapide discussion, genre ils jettent leurs sacs et ils sortent les joypads avec Kanate qui dit "j'vais trop te tekkeeeeen !" (voir l'épisode des Lascars, c'est une référence gentille je pense xD) Ensuite comme maintenant je viens de m'en rendre compte grâce à Akiko, nous avons 5 filles et 5 mecs, il faudrait que ce soit un battle play cinq contre cinq genre celui qu'il y a dans tekken. Un des joueurs pourrait même en faire la remarque vis à vis des autres jeux ou c'était des trios et l'autre répondrait : "Ouais mais c'est King of Ringards hein, rien à voir !"
Forcément ça tourne au gars contre fille et là ils choisissent les personnages. Bon vite fait on pourrait faire la sélection un par un avec rapidement des musiques connes. La nian nian dance, rednex, pokémon etc (bon très rapidement ou alors on fait sauter les musiques connes) en tout cas c'est là que t'as les sélections des persos avec les bruits et là gros combat. Les coups volent avec changement de persos et puis comme l'a proposé Telwy les nanas font un coup spécial qui dégomme tout les mecs avec. Et là on vient sur l'avant de la scène et on se tape la pose parce qu'on a le droit à des photos voilà, et que les gens de l'orga sont sympa et que pour quelques secondes grignotées sur la fin pour des poses c'est pas grave.

Sur le sujet photo, tant que j'y suis. Je vais envoyer un email à la nana anglaise qui était venue nous voir l'année dernière pour prendre des photos du groupe et de nos merveilleux cosplays. Je penses qu'on peut lui dire qu'on sera de retour cette année un peu plus assurés que l'année dernière et qu'on est dispos si elle est intéressée.

Sur encore un autre sujet encore, je crois que je vais malheureusement devoir abandonner Luise Meyrink alors que j'adorerais vraiment vraiment la faire. Seulement, c'est super super cher même si j'ai mis un peu d'argent de côté pour le cosplay (vive le deuxième compte dont je ne me sert pas chez znécureuil, ces keunards) donc pour faire moins cher, je pensais à des persos beaucoup plus anciens du style Mature, Vice ou Foxy. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais bon...

Pour les autres renseignements c'est >ici< pour l'hotel et tout autre billet de rer. Oui le budget est balèze il faut s'en souvenir !
Sinon, pour ce qui est de répéter avant le défilé Excaliborg nous propose d'aller à son chez lui parisien un ou deux jours avant. A voir comment on s'organisera vis à vis de ça, comme tout n'est pas encore fixé.
o====[===============>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006