Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Yo les gens ^^
Euh je crains que ça ne serve pas à grand chose de tenter de me protéger Zil, quoi que, il est hors de question d'exposer les 2/3 de mes fesses, j'vais investir dans des shorts moulant couleur chaire...
Comme pour le "chat" de devant, pas question d'exposer mon bidon et mes seins, limite je me fiche du coeur dans le dos, c'est qu'un dos après tout, et après je vais mourir de chaud XD
o====[===============>

Dernière édition par Miss Neko-chan le Mer 19 Nov - 20:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

dommage *cours*
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

*lance ses passoires sans trous... C'est louche *
Perveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!
o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Nya Nya ! Bon je met ici un GROS message très important. Voilà, après avoir joué et rejoué au Maximum Impact 2 j'affetionne Kula mais je ne me vois pas vraiment la faire, enfin pas tout de suite. J'en reviens donc à Lien Neville dans le modèle A - E (noir avec les roses rouges avec une veste plus longue) ou alors Luise Meyrink que j'affectionne autant que Gros Lolos (couché Marquise) sachant que j'hésite alors entre la version noire et bleu, et la version rouge et verte. L'idée c'est que le cosplay de Luise me plait vraiment et que c'est un défit (et aussi un gouffre financier) mais que je ferrais à fond, celà va de soit avec celui de Lien, seulement que je vois ses fringues comme étant plus difficiles à faire. Enfin je crois.

Voilà voilà.
o====[===============>

Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Le seul problème (ooouais trois ans plus tard, et juste avant de rentrer à l'hosto) c'est que pour Lien, je suis pas sûre qu'on te reconnaisse en version alternative.
Luise est reconnaissable dans n'importe quelle couleur. Et puis j'ai dit que j'avais une couturière à disposition pour aider à la confection, une vraie pro qui refusera pas de nous aider.

Pour le cosplay, je reste sur Yuri, financièrement j'ai pas envie de taxer mes parents encore plus que je ne le fais déjà XD et puis Nagase ça sera quand je serais milliardaire et best-seller avec Inwilis. Voila.

Visiter le site web du posteur
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

(encore plus en retard)
Faudra qu'on aille voir ta copine pour que je sache où c'est déjà et que je puisse papôter avec elle sur le costume. J'ai déjà trouvé un modèle pour la chemise qui pourrais le fair mais c'est custumiser. Et vu que j'ai l'intention de tout faire de ra à z.....
o====[===============>

Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pour ma part j'économise pour le cosplay de Ninon.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

j'espère pouvoir venir moi, j'ai trop peur de louper cette japan -_-
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

T'as intérêt à viendre Telwachipeaterproutralala.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mes dames et mes sieurs, je vous demanderais de bien vouloir me confirmer concernant le choix de votre personnage.
Après une période de relâchement autour des fêtes, il est grand temps de se ressaisir, alors que la saison des conv vient de commencer (Paris manga).
Je connais l'incertitude de plusieurs d'entre nous, c'est pour cella que je demande au moins de poser une bonne option dessus.
En effet il est temps de créer notre post sur cosplayforum.
Je ferais un bilan dans une semaine.
Merci d'avance.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

je fais alba meira, je reste dessus et je vais le commencer. il me faut acheter le tissu noir et les fermetures éclair
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pet thé des airs !
Le coup de poitrine nue dos au public ! (y)   xD
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pardon Clair, tu disais ?
Je crois que tu es un peut hors sujet...
o====[===============>
Moébius

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Je suis tombée sur la première page et j'ai lu la boutade ignoblieuse de Telwarin, sauf que j'avais pas vu noob que je suis OHMAGAD que j'étais sur cette F*CKING première page et donc que là je suis : HORS SUJET.
Et me dispute pas comme ça toi Femme.
Plus petite que moi en plus. Et je ne parle pas des souris qui passe, hum, bref..
Et je te prierai d'écrire Shad' ou mon prénom avec un E, j'suis pas un mâle que j'sache !
Si ?

*BLAM*
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pardon madamE pour l'impolitesse ; la faute n'etait pas volontaire.
Je te prierais à présent de faire tes commentaires sarcastiques sur d'autres forum, où du moins dans la rubrique flood qui elle est approprié.
Je ne souhaite pas aller jusqu'à utiliser mes droits d'admin. Merci d'avance, pour le respect de tous le monde.
o====[===============>
Moébius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006