Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:51 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Gah dis pas çaaaaaa, j'avais dit que si tu faisais Duo je niquais le tout et je chopais ça soeur xD Bah oui à la base t'es mon jumeau (damn you Flo !) Put-réée, chuis perdue, c'est le caca...

[Edit:] Après une mûre réflection avec quelques personnes, j'opte pour nous faire la Kula du groupe. En plus j'ai de nouveau la frange pour le faire. Et pis je pourrais me balader en rollers, moi qui voulait faire Air Gear, HA !

Et pis David semble fixer sur plusieurs persos dont K' donc ça le fait aussi...
o====[===============>

Dernière édition par Aillil le Sam 6 Sep - 03:14 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Bon bon, vu qu'Eryl Twingo Bravo n'a plus le net snifouille, j'annonce que nous n'avons plus de Mai, mais une Momoko à la place.

Bien qu'on m'ait dit que je serais très bien en Nagase, je reste sur Yuri, que je connais bien mieux que Nagase. Et parce que j'ai pas envie de me retrouver avec des cheveux tricolors -noir, orange, blanc - ou une perruque merdique. Voila.

Visiter le site web du posteur
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Yo mina !
Voici un petit résumé des épisodes précédents, histoire d'y voir un peut plus clair :
nous avons donc si j'ai bien tout suivit :
Dreamkeeper en Duo Long
Neko-chan en Mignon
Kazu en Kyo
Telwa en Alba Meira
Isil en Yuri Sazake
Aillil
en Kula
Eryl en Momoko
Moi même en Iori Yagami

J'espers n'avoir oublié personne, et d'avoir bien suivit qui fait quoi : n'estitez pas à me signifier les changements.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Comme nous en avons déjà parlé précédemment, je m'occupe de l'organisation pratique du projet.
De ce fait, lorsque les derniers indécis se seront décidés, je posterais sur http://cosplayforum.com.
Vu que ça presse pas non plus à la minute, je pensais vous laisser jusqu'à la Toussaint afin que tout le monde soit d'accord.

Je le redit, je le répète, n'hésitez pas a en parler si vous avez des doutes pour faire avancer les choses.
o====[===============>
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

J'hésite pas mal pour ce qui concerne mon cosplay je le trouve un peu complexe. Je vous demande alors si vous me conseillez de le faire ou trouvez moi un perso qui me correspond mieux.^^
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Voici un petit lien d'un site qui vend des costumes et autres accessoires de cosplay, cela pourra vous donner des idées :
http://www.fan-store.net/servlet/the-Costumes-cln-KOF-fdsh-Street-Fighter/C…
o====[===============>
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pour essayer de répondre à ta question, je pense Yoann que le costume de Alba Meira te conviendrait tout à fait (surtout carrure).
Après si il s'agit de question de cout, il existe une foule de solutions dont nous pourrons discuter : magasin low-cost, ebay et autres site de ventes en  ligne, produit équivalent mais moins chers, etc.
o====[===============>
Moébius

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Ouais, tout à fait d'accord. Je penses qu'il nous faut absolument un Alba, Telwy. Moi aussi je vais m'emmerder avec du simili cuir d'abord alors joint moi dans la lutte cosplay !
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

on est mort!
o====[===============>

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mmmmm ... du cuir  Exclamation
o====[===============>
Moébius

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Okaaay.
Bon, je propose aussi d'investir dans un système de sécurité pour protéger not' Mignon des courrants d'air lors de la Japan, que j'ai moi même expérimenté avec ma jupe.
Cela dit, j'aurais dû les regarder de plus près ses jap' qui se marraient à propos de ma jupe... XD

Si non, niveau cosplay j'pense faire la veste moi même, parce que j'vais pas investir dans une vraie veste de kimono, sauf soldes XD, et pis recycler mes fausses converses blanches, en rouge. Rien de très compliqué cette année. Hein Paracelus ? XD

Visiter le site web du posteur
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Euh.. Bonsoir ?
Et moua ? *Zyeux de chat potté tout choubidou*
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Niiii Shadow-chan je te montrerais les images des persos qu'on avait searchés pour toua avec Zizil ^^ Après c'est à toua de voir !

Alors Telwa, remotivé pour nous faire Alba ? Surtout qu'on a une super idée pour ton entrée sur scène avec Zizil xD !
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

bin pas trop mais comme on s'est tous concerté et que j'avais accepté à la base, je le ferais, en fait KoF est super original est c'est ça qui est bien mais je n'affectionnes pas tellement ce jeu de combat, un soul calibur aurait été plus sympa, enfin c'est mon avis^^ je le ferais quand même, même si je vais en chier pour le faire. il va falloir commencer par poser un scénario et dire ce qu'il faut en bande annonce et voix, si on fait encore le truc du gars qui joue à un jeu. Je peux aider pour faire la bande son si il y a besoin.
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

T'es trop michouble Telwa-chan :3

D'accourd Mamouuuur =D
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006