Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

si on fait moitié moitié pourquoi pas mais y'a jamais eu de liens entre ces deux jeux alors que le mythique street fighter et KOF aient eu de nombreux jeux mixés, c'est autre chose, on n'a pas non plus de soul calibur vs tekken (pourtant les 2 plus grands jeux de bastons 3D) pour dire que le niveau entre ces jeux est totalement différent. teken n'est pas encore mythique, soul calibur tends plus a l'être. enfin moi je reste contre ce choix de faire des mix entre différents jeux de baston ou alors on en fait tous un différent ou 2 personnes par jeux de baston différent. si vous voulez une liste exhaustive des plus grands jeux de bastons, je peux vous en donner(en évitant les dragon ball et autres jeux mangas et les marvel par exemple)
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Ouai 2 de chaque ça parait intéressent ; mais d'un autre côté, un cosplay consacré à un seul  jeux à son charme ....
Le mieux serais comme tu dis Yo de faire une liste des jeux exploitable et de voir si entre tous on arrive à prendre 2 perso dans chaque.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Liste des jeux de baston utilisable (on éviera effectivement les DB et autre fokémons)

SNK :
- KOF
- Fatal Fury
- Samurai Shodown
- Art Of Fighting

Capcom :
- Street Fighter
- Power Stone

Sega :
- Virtua Fighter

Midway :
- Killer Instinct
- Mortal Combat

Interplay :
- Clay Fighter

Atari :
- Primal Rage

Delphin Software :
- Shaq Fu

Namco :
- SoulEdge / Soul Calibur
- Tekken

Hudson :
- Boody Roar

Squaresoft :
- Tobal

Tecmo :
- Dead Or Alive

Samy :
- Guilty Gear

Nintendo :
- Smash Bross

Voila déjà une première liste qui à mon avis est loin d'être définitive ni exhaustive.
N'hésitez  pas à le modifier Idea
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

on peut virer les daube comme shaq fu, je l'avais sur SN, c'était marrant a l'époque mais en fait pour un jeu de baston c'est de la pure prout.

ceux qui restent pour moi sont guilty, DOA, SF, KOF, SC, VF, MK, tekken.

On va dire que killer instinct et samourai shadow sont des petits plus dans le monde de la baston. Killer instinct j'ai adoré sur SN, j'ai pas testé sur N64 mais on peut pas dire que c'est un jeu mythique par le petit nombre de jeux produit sous ce nom.

Smash bros n'est pas un vrai jeu de baston mais simplement un tatanage des meilleurs titres nintendo.

power stone je l'ai a peine entendu de nom, tobal jeu moyen, presque l'un des précurseurs de la baston 3D mais malheureusement mal exploité car le 2 propose énormément de personnages mais les 3/4 sont inutiles.

Clay fighter, 1 ou 2 titres produit il me semble, c'est bien la baston de persos en pate a modeler? je sais plus bien mais pareil un jeu qui fut passagé dans le monde de la baston.

Primal rage, pour moi pas vraiment un jeu de baston si je me trompe pas mais je me souviens plus si c'est bien les monstres énormes qui se battent dans la ville.

S: j'avais oublié cette auto censure sur prout remplacé par prout. désolé exca de faire autant de critique mais ce n'est pas de ton travail fourni mais des jeux en soit que je critique. donc je reviens sur mon argumentation précédente, on a tellement de persos de KOf que soit on fait que ce jeu soit on change complètement plutot que de ne pas exploité complètement ce jeu.
o====[===============>

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Ouais, autant éviter de s'en mêler les pinceaux.

Un jeu à la fois par défiler. Parce que là, ça va faire encore plus de perso ... et c'est la cata.

Visiter le site web du posteur
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Bon bon bon, ça fait un petit bout de temps que quelqu'un est passé là tiens ! Breeeeeeeeeeeef, je crois que finalement je me suis fixée sur un cosplay (difficile en plus TToTT) ouais tant pis je me débrouillerais et je commencerais bien en avance parce que sinon c'est caca.

Bref, je lache Duo Lon et Xiao Lon (wouiiiiiiiiiiiiin !) et je me fixe sur Lien Neville avec son habit de motard noir avec les roses rouges. Je bidouillerais un peu les longeurs des vêtements par contre, et ça sera zippé plus haut aussi. Parce que ça :

J'en ai pas. Comble de malheur hein ?

Et surtout l'habit noir et rouge parce que comme ça, j'aurais pas à me teindre les cheveux, n'est ce pas ? Parce que moi vivante vous ne me verrez jamais blonde, déteint en blanc -platine- je suis tout pour le refaire, mais blonde -jaune- ça sera les pieds devant.
o====[===============>

Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Eh ben c'est un sacrée hum hum * détourne le regard * Je suis sûr que le rouge tira parfaitement m'man ^o^
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

lol et toi tu devinderas rouge XDD
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mdrr Bien trouver Xan-kun mais tu le deviendras toi aussi xD
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Xan
Défilé guilty gear

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

arf! j'pense pas parce que chui re-casé  et c'est pas prêt de se terminer ;p
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Gah. On arrêtes de flooder sur les histoires de couple s'il vous plait. En plus c'est déprimant et ça donne envie de défoncer des tronches (n'est ce pas Zizil ? xD) Bref, à part Excali, Telwa, Niva, Kazu, Zil et moi y'a personne qui semble avoir prit de décision question cosplay. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà choisi je dis bonne chance, et si vous avez besoin d'aide, un texto, ou un coup de fil suffisent.

J'aime ma signature Mr. Green
o====[===============>

Xan
Défilé guilty gear

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

ben si moi j'ai choisis.... ah marde, j'avais oublié de poster mon choix.... dsl ^^" ça sera Geese Howard

o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Encore trouvé un site avec tous les persos, un peu plus pratique que le premier lien que j'avais mis, sans compter que les commentaires de l'auteur sont plutôt marrants.

King of Fighters Characters Database

Bref, plus ça va t plus j'ai des doutes, soit les habits sont compliqués soit ils sont trop simples. De toutes les filles que j'ai regardées il y a vraiment que:
Mature, Vice, Elizabeth Blancthorche et Lien Neville qui me plaisent (non ça n'a absolument rien à voir avec la cravache.) Whip me faire délirer mais les fringues sont bof, au moins Sergei lui il a la classe avec son uniforme ou la ceinture de grenades (gah) Mature, et Blancthorche c'est limite comme disait Zil plus tôt avec Vanessa. Sympa mais simplet, les fringues tout le monde peu en mettre des comme ça (du moment qu'il y met l'argent arf arf, limite tu remet ton cosplay à l'uni xD) Franchement, qu'est ce que vous en pensez les gens ?
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

franchement, tu dois customiser les costumes de vice et mature car ils ne sont pas banaux. enfin tu fais bien sûr comme tu le sens.

d'ailleurs bonne vacances à tous, je ne reviens pas avant septembre. ensuite je reste sur alba meira je pense.

ta signature est géniale mais ses seins sont encore un peu trop petit à mon goût.
o====[===============>

MSN
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Ho lala Coucou les gens

Cà fait un petit moment que je ne suis pas passé par là GOMEN mina Rolling Eyes

En plus c'est moi qui ai ouvert le sujet.

Bon c'est décidé  je jette mon dévolu sur Duo Lon,  çà va pas être du gâteau mais j'aime les défis  Razz
o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006