Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Ca peut être tripant, mais va falloir être syncro donc faudra pas faire comme cette année, faudra qu'on s'organise une petite réunion avant. Mais franchement ça peut-être vraiment sympathoche xD'
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Bon alors j'ai réduit ma liste à 4 personnages bien sympathique

Ce sont : -Igniz
              - Duo long
              -Yashiro
              -K'

J'ai ma préférence pour l'instant pour Igniz

Neko-chan je te voit bien dans la Neko tricolore   Very Happy

o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Faut surtout voir lequel sera le plus simple à faire, parce que trouver de la fausse moumoutte blanche c'est pas facile, mais tricolore. Je dis, bonne chance Neko-chan !
o====[===============>

Kazu
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Moi j'ai un penchant pour la blanche, je la trouve sexy *-* Puis j'imagine mieux Niva dedans. Quoi qu'il en soit, je dis comme Livie mum' bonne chance Neko-chan !
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

en moumoute blanche, c'est super simple mais sa coute un peu cher, enfin file a mondial tissu généralement tu peux en trouver la bas, si le magasin est grand
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pas mal ouais...

On aurait une Mai, Eryl se propose et une Hinako pr sa soeur [je l'ai déjà dit, mais je répète] Nan mais Yuri j'adore, elle donne des coups de fesses, j'achève souvent mes adversaires comme ça dans le jeu en plus.
Rhoooo Excaliborg...
Pipipiripirupiiiiiiiii ! xD erm.
Nan on verra dans deux ans si je me metterais encore de façon à ce que j'ai des milliers de sac d'achat qui me p'lote les fesses et le haut des cuisses ptdr. C'est cool qu'on est un Iori vu qu'on a un Kyo ! Les deux ennemis...

J'avais vraiment penser à un truc débile pour les coups spéciaux, en fait le genre Kula qui montre sa poitrine, ça peut être de ce genre là.
Et à la fin le perso de Tekken si on fait ça, regarderait la boite du jeu et lirait : King of... Frimeurs ? Oo
Pour Mignon y'a pas besoin de trouver de sketch, déjà qd on l'affronte dans le jeu, elle arrive en cassant la gueule xD et elle fait une boule de feu, elle crie : FIRE avant de la lancer, et se rétame sur les fesses en faisant : ouch ouch ouch.

Visiter le site web du posteur
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:17 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mdr, franchement si on fait un perso de Tekken je me tâte bien pour le faire, je suis la fan incontesté de Tekken (ouais le scénar est mon bébé, bouh bouh bouh) j'imagine déjà le texte du perso. Ouais une Mai ! J'ai une copine qui est intéressée par la Jap, mais je dois la convaincre pour le cosplay (mwah ah ah)
o====[===============>

Kazu
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

J'ai deux potes qui sont interressé pour la Jap, mais en les connaissant l'un va scooté le stand AKAMA et l'autre bah, il vient en cosplay mais en Bleach ^^' Ils ne connaissent pas KoF et ni GG T^T ( moi non plus il y a quelque jours ^^')

Sinon j'adore l'idée de I-kun à la fin avec Mignon xD' !
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mdr, cette année c'était Shad', Zil et moi qui nous mettions quasi à poil, l'année qui vient ça sera Eryl et Niva XD
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

et moi?
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

><'
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Euh... non non Telwa... on va éviter hein.

Si non  Dreamkeeper j'adore Igniz très bon choix ^o^

Cela dit j'adore K aussi, surtout son attitude de bad boy dans le jeu xD phrase de fin : Don't touch me again. Dans Maximum Impact 2 en tout cas ^^

Visiter le site web du posteur
Kazu
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

C'est vrai que Telwy avec peu d'habit ... * fait comme chipp au défilé *

WooW Ca va être un truc de ouf l'année prochaine, on va tout déchiré ^o^ !
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Franchement j'ai vraiment vraiment envie de faire Duo Lon si Oli ne le prends pas. Sinon faut voir avec cette histoire de joueur de Tekken parce que si on le fait, je suis bien tentée. Même si j'hésite vraiment entre faire un joueur de Tekken et un joueur de KOF. Snif', je fais les deux ? Sauf pour le défilé.
o====[===============>

Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mon avis personnel qui ne tient qu'a moi, je trouve que KOF est plus mythique. Un peut comme GG, les gamers apprécierons alors que Tekken, malgré le fait qu'il soit un bon jeux est peut être trop "grand public".
Biensur à débatre, mais du KOF, c'est de ce fait moins courant : et donc plus original, retient plus l'attention, plus de photo ^^, plus de succès, etc.
D'un autre côté un mix Tekken/KOF ... arf à voir. Après tout on est en démocratie, on va débatre.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006