Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Moi ça me va pour le son ! Puis la bande son est vraiment excellente *w*
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiko

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

pour moi tout est bon et je trouve la mise en scène parfait Very Happy  sur quel logiciel doit on faire pour enregistrer la voix?

Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Sur Audacity, et si tu pouvais, sans vouloir te presser, le faire vite, parce que mercredi pour les inscriptions se sera premier arrivé premier servit.
Tu peux l'avoir tou bêtement sur telecharger.com
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

demain il me faut toutes les voix, je finis la bande son. Vous auriez les détails de temps à faire car si l'on peut plus de 2min30, ça serait bien.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Chère Akiko, tu trouveras sur cette page du fofo cosplayforum le mod-op pour la dll mp3 pour audacity :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=444&t=15532&hilit=inscr…
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Voilà une autre bande annonce retouchée mais pas encore sur 2min30, cela dépendra des voix. est ce que la bande son doit faire 2min30 ou cette année on peut faire plus?

Je n'ai pas toutes les voix et j'aimerais les avoir avant ce soir, sous peine que je les fasse toutes, homme et femme donc attendez vous à des voix pourris et mode naheulbeuk.

voilà la nouvelle(toujours avec une autre intro sachant que je peux remettre celle du PC d'umbrella):

o====[===============>

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

J'ai relus le règlement pour être certain, la durée pour les groupes est bien de 2m30.
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

j'espère qu'elle vous conviendra, j'ai un micro pourri désolé

lien téléchargeable:

Voir le Fichier : bandesonfinale.mp3

désolé je ne pourrais pas participer, mon billet est nominatif et je serais en stage.
o====[===============>

MSN
akiko

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

mince je viens juste de voir le forum, merci à telwarin d'avoir pu finaliser la bande sonore^^ ouais c'est trop bien fait et c'est marrant^^

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

si tu veux pas avoir ma voix aigu à la place de la tienne, envoi moi tes échantillons

voilà je change la bande son:

Voir le Fichier : bandesonfinale.mp3

o====[===============>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006