Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamkeeper
Groupe King of fighters

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Je serais bien Partant pour faire un des personnages suivant:

-Igniz
-Iori Yagami
-Duo Lon
-Jhun Hoon
-Krizacid
-Rugal Bernstein
-Shen Woo
-Yashiro Nanakase

Voilà voilou je regarderai plus précisément les personnages pour vous donner les précisions sur mon choix
o====[===============>
^^"Les Rêves Ne Meurent Pas Ils Ne Font Que Des Pauses"^^

°^°^°Profites de l'instant présent et prends le bonheur là où ils se trouve°^°^°

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Bah moi, on sait tous que je veux faire Mignon Breat, mais le tout et de savoir de quelle couleur.
En effet j'ai trouvée une Mignon neko de couleur blanche, noire, et tricolore. Ma préférence c'est la tricolore à cause de mon adoration naturelle à tout les chats de cette couleur, mais le noir ou le blanc on l'air d'être plus connu vu que la tricolore je l'ai eu en faisant un (très mauvais) screenshot.

Tricolore :

Noire :

Blanche :

Voila, aidez moi à trancher pour tel, ou tel couleur, ce serait a-do-ra-ble ! (Et pas de "C'est toi qui choisi, c'est toi qui voit, c'est ton cosplay" >.< Les trois me plaisent et je n'arrive pas à trancher aidez moi bon sang !)
o====[===============>

MSN
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

perso, je préfère la blanche... elle est plus mimi.
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

La tricolore te va a ravir  Okay
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Bon moi j'aimerai que vous me dites le quels des trois sera le mieux pour moi

Ps : Niva, la blanche *-*

Blanche :

Plusieurs couleurs :

Noire :

Je ne vous cache pas que j'ai un petit faible pour la noire et je pense que c'est celle qui m'ira le mieux, mais j'aimerai avoir votre avis, car ça compte pour moi ^o^
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

je préfère la blanche, la plus connue
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pareil que Telwa pour moi.
La blanche du premier Artwork.

Quand à moi j'opte pour Yuri Sakazaki ou si non j'ferais Vanessa, mais j'ai un problème avec ce prénom, c'est dingue - comprenne ceux qui connaissent -

Pis je joue souvent avec Yuri *adepte des coups de fesses et des baffes* Et j'aime assez son comportement, une chieuse en fait, xD bref...
Je prend la tenue originale, parce que la deuxième dans max impact 2 elle est pas super super. Et j'en ai mare d'être à moitié à poil dès que je fais un cosplay ! xD

Visiter le site web du posteur
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pour te répondre Kazu, je trouve à mon gout que c'est le costume multicolore qui est le mieux : le noir me fait un peut trop penser à Squall de FF8 (mal grès le fait que je sois un gros fan de FF8 ^^).
En même temps, le blanc est sympa aussi, mais j'ai quand même la préférence sur le multicolore.
P.S : Isil,c'est pas grave que tu soit à moitié à poil Twisted Evil
o====[===============>
Moébius

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

[passe par dessus la tête d'Excali en lui enfonçant celle-ci dans le sol façon Yuna] Pervers on le savais, et t'as intérêt à m'envoyer la photo de mon soutif !

Enfin bref, pour Neko-chan je dirais la blanche, et pour Kazu-kun je dirais le blanc, j'ai un faible pour le tee-shirt. Quand à moi je me tâte pour faire Whip (c'est une excuse pour avoir droit au fouet, chuuut....) ou alors Ash Crimson qui au pire des cas à déjà l'air d'une fille. Si j'en trouve d'autres je les rajouterais ici.
Franchement Zil, fait Yuri, parce que Vanessa est sympa, mais les fringues sont vraiment simples, c'est limite elle pourrait être n'importe qui (je parlais du perso hein, pas de quelqu'un d'autre XD)
Et pour mon jumeau bah je dirais juste : Igniiiiiiiz !!!!!!!!

Voilà un lien pour tous les persos, ça te facilitera les choses Telwa : Fight-a-base

J'ed ma liste :

-Whip
-Ash Crimson
-Duo Lon (s'il n'est pas prit)

Franchement si Oliv prends Duo Lon je veux bien faire sa soeur, Xiao Lon. Les fringue me plaisent carrément sur les deux.
o====[===============>

Dernière édition par Aillil le Jeu 10 Juil - 17:49 (2008); édité 1 fois
Excaliborg
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Pour ma part comme je disais, je me sens bien de faire Iori Yagami :

La classe quand même Cool
A ma connaissance, il n'a pas d'autre modèles de costume.
Et puis oui miss Olivia, tu aura ta photo. De même Ash Crimson serait excellent à faire.
o====[===============>
Moébius

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

sa arrive un peu tard ce lien mais je peux remplacer certains liens image qui n'étaient pas super. merci pour le lien^^ je trouverais aussi surement le nom des persos que j'ai pas trouvé.

donc moi je reste je pense sur le perso d'alba meira. si quelqu'un pense que je peux faire un autre, qu'il me propose, autre que le joueur tenant la manette XD
o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

Mais c'est très bien le jouer tenant la manette ! XD Quelqu'un veut faire le jouer tenant la manette ? XD Faudrait faire une console en carton aussi XD
o====[===============>

Dernière édition par Aillil le Jeu 10 Juil - 18:00 (2008); édité 1 fois
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

on pourrait mais faudrait que le cosplay soit d'une autre série, style justement tekken, et il fait n'importe quoi avec les joueurs^^ enfin sa faudra en reparler plus tard de la presta.
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

exemple de scénario:

perso de tekken: bon alors, comment ça marche ce truc, King of fighter bon bin start...
"Select your character"
T(perso de tekken): allons bon, ils sont pas aussi classe que nous(fait tourner les persos) bon allé je prends celle ci elle est pas trop moche
autres persos fénimins: HE!
"Select your character"
T: encore? bon bin je sais pas moi (les persos tournent au hasard car il est sur sélection aléatoire) voila c'est choisit

team de 3 persos choisit
"Ecran de chargement VS (les 2 teams)"
"round 1 fight"
T: bon alors comment on utilise cette niaise.
quelques coups dans le vent, l'autre perso en face se demande ce qu'il se passe.la fille fonce dans l'adversaire et le renverse. elle repasse et le piétine. l'adversaire se relève ouch ouch ouch
T: mouais c'est tout pourri en fait c'est quoi cette touche
fury de la team, l'adversaire se fait éclater.
T: oh sa c'est cool. ils seraient presque aussi bon que nous.
... ... ...(je passe la suite des trucs)

si on a une kula, je tiens au "HUMILIATION" quand elle est en face de l'adversaire, elle ouvre son habit dos au public et le type tombe par terre^^
o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne Répondre en citant

MDR, j'imagine trop Hwoarang faire ça LOL Le plus drôle serrait qu'à la fin les persos de KOF sortent de "l'écran" et s'attaquent au gars. Ou alors que le défilé commence avec un combat entre deux ennemis dans Tekken et qu'il décident de faire une partie de KOF pour se départager. Un peu long mais si tout est calculé ça pourrait se faire.
o====[===============>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Personnages DE KOF que vous voulez faire pour l'année prochaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé King of fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006