Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mot de la fin ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

JAPAN EXPO 2008 : 9ème IMPACT.

J'écoute Sum41, Slipping away, après avoir écouté la choré une bonne douzaine de fois en rentrant et en allumant le pc.
En rentrant il pleuvait, dehors sur la Normandie et dans mon coeur.
Un bel impact ouai. Je suis mélancolique à souhait, depuis 18h j'arrête pas de pleurer. J'ai beau me retenir je vous jure, mais ça coule tout seul, parce que j'ai passé un fabuleux moment.

Je voulais vous dire que vous avez été formidables, prenez le du fond de mon petit coeur de Nattow chiasse. S'i'vouplaît.

Je voulais féliciter les quatre jolies demoiselles au cosplay plus que réussi pour leur baccalauréat en poche. ( Je pense que si l'une d'entre nous avait échoué, l'ambiance n'aurait pas été la même. )

Je voulais dire à Telwa et aux autres qu'ils vont me manquer.
Mais.. Je voulais tout particulièrement le remercier, ( et ça y est ça continue.. la fontaine Y_Y Pinaise )
c'est lui qui nous a proposé le 26 août 2007 de cosplayer, c'est lui qui a créé ce forum, qui a supervisé, qui a toujours été là avec ses blagues pourries, son ogive nucléaire à lui tout seul, ses douches en retard, son écoute intarissable.
Pour moi en tout cas. Enfin, j'voulais te dire *yeux bouffis qui regardent le grand machin* merci, pour m'avoir réconfortée avant le défilé alors que tu étais trois  dix mille fois plus stressé que moi.
Je voulais te remercier d'être un mon elfe adoré à la noix, un mec génial, un type formidable comme j'aurais envie de dire parce que c'est ce que j'arrive à sortir.
J'vous imagine tous à la gare, ou dans un train, ou rentrés pour certains, fatigués, rompus, fourbus, vos achats et bagages dans les bras.
J'suis désolée d'être une fleur mouillée mais vous me manquez, vous me manquez tous horriblement.
Et j'ai hâte de vous revoir le plus tôt possible.

A vous tous encore merci, au final c'était vraiment deux jours d'intense bonheur et de surprises.
Bravo et merci. Vous avez géré. ( Prestation, etc. )

o====[===============>
bouh! sado bouh!

Dernière édition par Shadow le Lun 7 Juil - 14:29 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Et bah non, c'était pas la fin !
J'dépose ici les quelques photos que j'ai, que j'ai pu glaner sur le net ce matin.
Dimanche :

3 photos sur myspace :

Et celles de ma maman dimanche :

Et un petit screenshot d'une vidéo youtube :

o====[===============>
bouh! sado bouh!

Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

1ère Japan Expo,
2008, 9ème IMPACT

De mes yeux encore endormi et de ma voix qui commence tout juste à reprendre de la claireté, je vous dis un énorme et grand merci. J'ai passé le meilleur séjour que j'ai jamais eu et ça c'est grâce à vous. Vous étes formidables, adorables, il n'y a eu aucuns baguarres, on s'est tout de suite sauter dessus (isil et niva vos bras me manquent déjà) on mangeait des choses pas très bonnes pour la santé, mais qu'est ce que c'était bon !
Après être entrer dans le train le hasard à fait que ma voisine de voyage soit une Japaniste on a discuté et on a donné nos impressions sur le festival. Un seul mot pouvait resortir de la convertion, c'était magnifique.

Les plus beaux de tout les cosplayeurs :

David (Mister D) : M'amour d'homme ! Je ne te connaissais même pas, je ne t'avais jamais parlé au par avant sur msn ou via mobile, mais je me suis tout de suite super bien entendu avec toi. Nos délires vont me manqués puis tu vas me manqué aussi x) Tu es quelqu'un à qui je tiens beaucoup et j'ai vraiment hâte de te parler sur msn ou de te voir puis ton cosplay avait vraiment la classe !

Claire (Shadow) : Toi la démone rouge, on n'a pas vraiment eu l'occasion de ce parler vraiment, mais je t'adore quand même. Dommage que tu n'avait pas pu être plus là, mais le peu de temps que tu as passé avec nous, c'était exellent. Merci d'être toi, je t'adore x) Finalement tu as réussi à bouger dans ton cosplay x)

Xan (je viens de me rappeler que je ne t'ai même pas demandé ton prénom * blam *) : Toi qu'on a cherché pendant une bonne heure dans la Gare de Lyon je te dis merci. Tu es vraiment quelqu'un avec un grand coeur, très compréhensif, qui délire bien, qui es toujours de bonne humeur. Je ne te connaissais pas vraiment, mais maintenant que je t'ai rencontré je sais qui tu es x) Je t'adore aussi ! Nous avons bataillé pour terminé ton cosplay à temps et il était vraiment classe tout comme toi x)

Olivia (Livie) : Alors toi, bouh bouh qu'est ce que tes doigts de pied me manquent ! x) J'ai été surprit de voir la rapidité que j'ai mit pour m'entendre avec toi. Moi le grand timide en l'espace de trois jours j'ai apprit à m'ouvrir à des personnes que je n'avais jamais vu et qui sont devenu mes amis. Je t'adore, tout tout, j'adore tout de toi. Tes câlins vont énormement me manqués. Merci du plus profond de mon coeur, reste comme tu es, tu es génial, ma petite maman que j'aime. Ton cosplay était magnifique !

Yoann (Telwarin) : Je veux te remercié du plus profond de mon âme pour tout ces moment extraodinaires que j'ai passé et tout ça grâçe à toi. Tu es un type formidable avec un grand coeur, je t'adore. Tu as fait un gros boulot pour organisé ce voyage et franchement bravo. C'était parfait. Je veux aussi te remercié pour la patience que tu as fait preuve avec moi, grâçe à toi j'ai mûri pendant ce voyage et apprit à croire en moi. Tu es comme mon grand frère, tu es le grand, tu as trop la classe dans ton cosplay merci.

Margot (Isil) : Ma copine, je t'adore. Tu arrivais à l'hotel, je suis descendu, quand je suis arrivé devant toi, tu as crié, j'ai crié et je t'ai sauté dans les bras. C'était un moment fort pour moi, je me demande comme j'ai fait pour pas pleuré. Je suis ultra content de t'avoir enfin rencontré, tu es comme je l'imaginais, douce, intentionnée, méga sympas, rigolote et je vais arrêté car j'en ai encore beaucoup x). Je t'adore et j'ai hâte de te revoir. Ton cosplay était magistral, j'ai réussi à avoir une de tes bandes * sautille de partout * Tu m'as apporté déjà énormement via internet et tu m'apportes encore beaucoup en vrai. Je t'adore.

Estelle (Eryl) ; Le trio de Magique Poudlard était enfin au complet et plus rien ne peut les séparé x). Je n'ai pas eu le bonheur de vraiment parlé avec toi sur msn ou sinon ça fait assez longtemps. Je te connais depuis au moins quatre ans (isil s'est quand même six ans qu'on voulait se voir) je suis heureux de t'avoir rencontrén tu es fille simple, ultra-sympathique avec qui on délire bien. Ma compagne de fil pour rentré dans la Japan Expo x) Ton cosplay était simple, mais moi je m'en fiche, sur toi il était extraodinaire.

Eve (Nivarel) : * les yeux remplits de larmes * Toi, ma douce elfe de délire, je t'aime et je t'adore ! Tu es comme je te voyais via internet. Tu délires beaucoup comme moi, tu ne te prends pas la tête, tu sautes un peu sur tout le monde tu es rempli d'amour ! Je suis fan de toi *-* ! Avec Livie on a tout les trois dormi dans la même chambre et je ne pouvais pas tomber comme partenaire de chambre ! Je vous adore. Mais toi je t'aime, ma grande soeur. J'ai beaucoup apprit venant de toi et j'en t'en remercie. Tu était sexy avec ton cosplay tu sais x)

A tous merci pour tout, vous étes super ! J'ai passé des purs moment de bonheur grâce à vous. J'espère vous revoir bientôt en vrai et de vous parlez sur msn. Nous n'avons pas beaucoup dormi, ni vraiment bien mangé, mais c'était magnifique ! Merci merci merci merci et encore merci.
Vous m'avez donné envie et motivé pour faire un cosplay pour l'année prochaine. Vous étes tous magistral pour la prestation, cosplay, ambiance etc. Je veux vous revoir au plus vite. Maintenant je suis lié à vous par un lien fort. L'amitié ! La vraie de vraie. On ne peut se pas se connaitre face à face, mais on peut devenir les meilleurs amis du monde.
Encore merci pour tout ces exellents moments et espèrant vous revoir tous très vite !
Bravo à vous vous étes vraiment formidable et comme la dit Shadow vous avez géré !

Edit : Félicitation aux fillieux pour leur bac !
Re Edit : J'espère revoir Faust et Sol (olivier je crois -_-) bientôt, ils sont super sympas ces deux-là !
Puis j'ai des videos de moyens qualités du défilé, j'arrivais pas à maintenir mes petits bras en l'air -_-' si vous le voulez je vous les file aussi ^o^

o====[===============>
Pokémon !

Dernière édition par Kazu le Mar 8 Juil - 10:07 (2008); édité 2 fois
MSN
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

je pense que je vais faire simple car j'ai encre des courbatures, les doigts engourdis et la tête dans le cul d'un dromadaire mort de dysenterie aigu. chez moi il fait mauvais contrairement à la japan où l'on crevait de chaud. mon genou a doubler de volume, oui je sais j'ai trop forcé dessus. Mais cet état physique n'est que passagé alors que ce que l'on a vécu ensemble restera pendant bien plus longtemps dans la tête.

Je ne pense pas faire comme les autres et faire du cas par cas mais sachez que ce petit séjour a été vraiment génial que j'ai découvert des gens super, comme david, faust et sol. Comme quoi encore cette année a été encore riche en découverte, je regrette de pas avoir retrouvé le Réno qui a suivi shad' dans la file d'attente car je pense qu'on se serait bien entendu aussi. J'ai pu revoir aussi la petite sakura qui a finis 4eme en prestation, et vu son costume, elle le méritait vraiment (je ne sais pas si elle passera un jour sur ce forum, on verra bien). Dommage pour Patricia, je pense qu'on aurait pu vraiment s'amuser tous ensemble sur scène.

les quelques points noir histoire de montrer que tout n'a pas été tout rose:

-J'ai ouvert mon livre vendredi vers les midi de "Où est Xan à la gare de lyon" et j'ai mis plus d'une heure à le retrouver, comme quoi quand on ne connait pas la gare et que l'on ne sait pas que l'on est aux chiffres et lui aux lettres, on ne trouve pas le mot en  5 lettres aussi facilement "paumé". Bon l'année prochaine au moins on saura où faudra se diriger. J'espère que pour les filles allant à St lazare cela sera pareil.

-Problème d'argent? appelez médiatis. Pour résumé, l'année prochaine, prévoyez vraiment votre budget pour pas que tout le monde doivent payer à votre place. c'était un bordel monstre et finalement je suis sur que tout n'a pas été remboursé. Perso même si j'ai une carte de paiement, j'ai préféré me baladé avec 300€en poche plutot que de devoir retirer toutes les 30 secondes à la borne. Prévoyez de faire la part des choses, les achats aux stands en liquide (tout le monde n'a pas la petite machine magique, surtout les stands amateurs) et la carte pour les billets et les chambres.

-Pour les chambres, ça a été un bordel monstre, mais c'est plus parce que le personnel ne comprenait pas notre requête(surtout le patron qui nous a sorti "on fait comme ça car y'a des gens qui attendent). Mais on s'en est bien tiré, juste.

-les sacs trop lourd à l'arrivée comme au départ, voir plus au départ, ce qui aide pas franchement à se mouvoir correctement. La prochaine fois, si on fait KOF en cosplay, cela réduira grandement le soucis des armes ^^ si on fait tsubasa et XXXholic, on est mort.

bon ce sont juste des petits détails dû au manque d'organisation, il devait y avoir un organisateur qui empéchait les dispersions (ouch le forfait) et que tous ces petits soucis ne soient causés mais je crois ne jamais l'avoir vu du séjour, je sors mon livre "Où est l'orga à la japan" et je le cherche encore lXD

après tout un séjour parfait aurait été chiant aussi...

Juste pour un dernier mot, je ne ferais pas orga l'année prochaine, il serait préférable de changer à chaque fois afin de permettre à chacun de prendre des responsabilités. la méthode changera surement aussi, ce qui permet de faire des IRL différente. Je vais faire le vide dans le forum, je ferais un rappel plus tard de toutes les dépenses, des numéro à appeler, des sites à voir et je préparerais un sujet pour le cosplay King Of Fighter, si bien sur on reste là dessus.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Aaaaaah.

Ok. L'année prochaine. On y retourne ! Je veux y retourner !

J'suis super contente que moi, mon aguichant derrière - je cite David - et Paracelus -ma clef d'amUr- ayons pu voir tout le monde, être avec tout le monde, délirer, péter une crise quand même Mad - pardon pour mes sauts d'humeur- Si non ce fut le bordel, mais au moins je sais comment aller jusqu'au parc des expo avec le métro parisien, et même aller à Roissy. Génial !
Pour les sous c'était un poil juste tout de même, j'économiserais plus l'an prochain... Et surtout l'an prochain faisons King of Fighters Maximum Impact 2 my friends ! On aura pas de truc énorme à se trimbaler ! Si on fait les séries Clamp... nous sommes largements morts.
Pour l'hotel c'était dommage de pas être au même étage, mais bon... l'odeur de pied dans la chambre de mec était ma foi... puante.
Les bagages de certains étaient trèèèèèèèès conséquents, mais on s'en est sortit quand même !
Le défilé c'était génial pour une première !
Oliva merci pour la touche de maquillage ^o^ Eryl tu vois que finalement on a réussi à la faire tenir cette put-in de cannette. Shad, SM red girl je kiffe. Telwa je garde les chaines. Arnaud ! Je dirais juste : ENFIN ! David mon derrière te remercie d'un aussi joli compliment. Niv' Paracelus est toujours long droit et dur.
Je le jette pas.
Il sera exposé dans ma chambre, mon para d'amour. Xan, comme toujours à la bourre, long live Soren bwah ah ah ah.
J'ai été très contente de rencontrer Faust et l'autre Sol plus près du Sol. XD Je remercie tout le monde pour me filer les photos ^^ En tout cas je crois qu'être reconnue par un Free Hugs qui n'en pouvait plus de voir une ABA m'a fait très plaisir, j'lui ai fait un câlin du coup xD Ah et le Grimmjow, woooot ! Les gars asiat' de l'Hotel étaient super sympa aussi ! Les cosplayeurs dans l'hotel aussi ! Bref un week end riche en rencontre, émotions, délires, crises, peignoires Oo, salle de bain avec deux personnes dedans Oo, des pancartes peintures fraîches, une balafrée qui aurait pu se prendre pour Rhys, etc...
Je vous aime tous très fort.

L'an prochain je veux faire les 4 jours de japan ! Et... j'veux faire plein de choses ! Et j'aurais un sac à dos plus grand, parce que le sac en boudoullière sa nique l'épaule à mort.
J'veux bien être orga irl l'an prochain, bien entendue toute aide est acceptée, suggestions et critiques aussi. Franchement c'était génial, trop court pourtant. Snif.
Paracelus vous embrasse aussi. Comme il peut. <.<

Visiter le site web du posteur
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

[Essuie discrètement une petite larme heureuse au gentil petit mot de Motoki]

Coucou mes amours, oui je suis enfin co et enfin de retour chez moi (on en aura mit du temps lol) heureusment pour nous et vu l'heure Florian (Faust nous a hébergé pour la nuit > je peux dire Grrr ?) Bref je suis H.S je ne penses pas que le rp ça soit pour ce soir, désolé pour ceux qui attendent que Livi traine ses fesses. Je ne ferrais pas un spécial pour chacun hein, sinon ça prendrais des jours XD

Pour pas faire dans l'original je voulais juste dire un ENORME merci à tout le monde et tous vous féliciter pour vos efforts, c'était génial, on a pas gagnés mais on s'est éclatés et ça c'est l'essentiel ! Je ne regrète absolument pas d'avoir dû me débattre avec le RER, le métro, les tickets de trains, l'hotel etc parce qu'au final on a tous pu se voir et s'amuser même si ces trois jours on vraiment étés crevants. Comme toute maman qui se doit (LMAO) je vous embrasse tous très fort et je dirais aussi que je suis fière fière fière de vous tous, même ceux qui sont plus vieux (Bwah ah ah, je sais techniquement c'est pas possible) Tout ça pour dire que tous les ans, je suis prête à me re-éclater avec vous !

Pour ceux qui sont partis avant je voulais juste signaler que les cinq restants vont très certainement passer à la télé en septembre (vive Game One) on avait échangés plein de nos morceaux de cosplays et on a prit une photo devant le portail stargate pour faire "Guilty Gears Final Mix Plus" c'est Xan qui l'a faite, et du coup nous avons étés interviewés (par contre je ne vous dis pas le méchant montage et arrangement qu'ils vont faire XD)

Telwa prends gracieusement çsa retraite d'orga et j'avoue je te tire mon chapeau mon grand, tu as tout géré comme un chef, et t'inquiète j'ai fait les comptes (ouf !) Ca me fous la trouille, je ne sais pas si je serrais à la hauteur ou quoi que ce soit, mais si vous décidez de me faire confiance je suis prête à assumer la responsabilité d'orga (je suis sûre que Telwa et ceux qui l'aurons fait par la suite aiderons le/la prochaine) Zil, on n'a qu'à faire ça toutes les deux ? (si les autres sont d'accord ?) En plus comme on se voit régulièrement (et plus si affinités XD) ça sera relativement simple d'en discuter.

Niv et moi avons décidées de ne pas abandonner Guilty Gears et nous allons sûrement passer en duo (deux cosplays donc l'année à venir) elle fera une version lolita goth de Bridget et pour ma part j'ai très envie de faire May parce qu'au final je me serrais bien éclaté à la faire aussi. Oui ça veut dire l'ancre géante mais on s'en fout, y'a déjà un nounours et une menotte, si on fait une connerie autant la faire jusqu'au bout. Et cette fois je prends un truc sur roues mais une taille moyenne.
N'empêche que je dis bravo à David d'avoir pris ces sacs en tissus rouge parce que c'était drôlement pratique vu la largeur et la profondeur (j'vous vois venir bande de pervers !)

Voilà voilà, moi je dis qu'on doit faire des photos chez nous de nos cosplays et les mettre sur le net ! Bisous mes amours et à très très très bientôt ! [groupe hug]

[edit] Voici quelques photos, certaines pro, que j'ai trouvé en fouillant un peu sur des sites :

Et pour finir en beauté, le "Guilty Gears Final Mix Plus" que m'a envoyé un fan !

o====[===============>

Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

E-NORME ! Je veux qu'on se procure votre interview !
Et j'veux des nouvelles des deux autres, faut qu'on se retrouve à une prochaine conv' !
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

il manque le début et la fin

IMGP0267
envoy&eacute; par dragon_rouge09

o====[===============>

MSN
Callisto
Groupe King of fighters

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

super la vidéo !!!

Moi je voulais dire que j'ai vraiment adoré ce week end même si en rencontrer quelques problèmes (genre le billet de la japan dans la glacière mdrr)  .
C'était une grande première pour moi la japan, je connaissais pas avant puis finalement y avait plein de choses intéressantes c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu faire plus de chose, 2 jours c'est trés court quand on s'amuse donc l'année prochaine j'espère pouvoir venir les 4 jours  et parler plus avec ceux je ne connais pas bien ( Xan, Telwarin et Kazu mon compagnon de fil pour entrer loll je vous trouve vraiment adorables et je suis contente de vous avoir rencontrer

Et quand même un grand merciiii à Telwarin qui a tout organisé et pis sans lui je me serais surement paumée dans les lignes de métro faut dire aussi que c'est horrible.
Voila je vous adore tous (Nivaaa !!! calin ???) même Isil quand elle râle (je la trouve trop drôle quand elle gueule aprés tout le monde, change pas chouchoute je t'aime)

Je suis donc partante pour l'année prochaine et cette fois je précise que mon cosplay ne comportera ni chaussures à talont (plus jamais ça c'était horrible ! ) ni coiffure compliqué
Je vous fais de gros bisous à tous et encore mercii je me suis bien éclatée

MSN
Kazu
Groupe King of fighters

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Magnifique vidéo ! Merci Telwa elle est beaucoup mieux que la mienne, j'étais trop loin ^^'
o====[===============>
Pokémon !

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Salut tous le monde, c'est Florian (Faust).
Je voulais aussi ajouté mon petit mot concernant cette énormissime évènement que nous venons de vivre.
Je tiens à préciser dessuite que je ne suis pas un grand narrateur comme vous tous : ne vous attendez pas à des merveilles d'écriture avec moi ^^.

Donc je voulais dire que la hasard de notre rencontre fait bien les choses, et que j'ai été heureux de pouvoir rencontrer votre sympathique groupe.
De très bon moment passés en votre compagnie et plus encore pour les petits "veinards" qui ont squattés en ma demeure. Mension spéciale pour la commande au McDaube Okay Jespers que nous aurons l'occase de pouvoir nous revoir. Domage que vous habitiez si loin. Si vous passez dans le coin, faites moi signe Wink
D'ici la, préparons d'arrache pied la prochaine presta : objectif le WCS ^^

Et puis je ne manquerais pas de vous faire la pub pour les conv où je me rends, si jamais vous étiez intéressés. La prochaine sur la liste, se situe à Nantes dernier weekend d'aout.
N'esitez pas à me déranger sur msn ^^'

Mina arigato !
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Oui, ma Machi d'amour, caliiiiiin !

Moi aussi j'ai été super heureuse de ce (trop) court weekend avec vous tous, j'ai rencontré des gens qui m'ont apris que tout compte fait je ne suis pas aussi déjantée que je croyais (même si j'en tiens une sacrée couche) et que mon cas n'était pas aussi déséspéré que bien des gens pouvait le croire. Le seul truc qui m'ai vraiment pas plu du tout.... Le départ, j'n'étais toute triste de tous vous quitter, mon Telwyninouchet, mon Kazu-chou, mon Floflo adoré, mon frère de taille Oli, mon Xanichou, ma Shadi-Shadow, ma Machi d'amour, Zizilounette, ma Moony (ça faisait longtemps hein ?), mon "Doudou" ^^, et, Roger m'y oblige avec son air de gros pervers tourné en air mignon à la chat Potté, Paracellus.

Voila, franchement super bon weekend, super Japan, plein de rencontre (et oui, on a eu des amis en vrac et en un temps record, franchement, merci Floflo et Oli ^^) super beau temps (un peu chaud, mais là on s'en fout), mon porte monnaie était à sec à la fin (bouh la menteuse, il te reste 25 centimes). Enfin, moi je fais ce que j’ai dis, une fois Livy remboursée, je commence à économiser pour la prochaine Japan ! J’aurais plus d’argent et Moony n’aura pas à m’en avancer pour tous les moyens de transports et autres.

Enfin, voila quoi, faudra que l’année prochaine, comme l’a dit Telwy sur n’msn, qu’on parte plus tot. Pour faire tout les jours, et pour répéter plus avec Flo et Oli (enfin, personnellement je suis fière de ce qu’on à fait avec si peu de répétitions, chapeau les gens ^^).
Bientôt, Bridget laissera sa place à Mignon, quoi que… Je maintiens mon cosplay (individuel ou pas, cela dépendra de Moony) de Bridget en version gothique (avec une nouvelle menotte plus petite et un YOYO, chose qui m’a cruellement fait défaut cette année.

Bisou and enjoy, Miss Neko-chan ^^
o====[===============>

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Je vous lis tous attentivement, un sourire aux lèvres, ça me fait marrer pour l'argent, pour ma part j'ai quasiment rien dépensé, à peine 22€ d'achats, bon pour le cosplay c'est censuré, "ces sorts sont censés rester secrets."
L'année prochaine j'essaye de squatter l'hôtel. Ca me fait flipper, mais bon, un mal pour un bien hein. Eventuellement je ramène la frangine, elle compte revenir à la Japan à 200%, donc si elle est partante pour KOF, on la prend ?
Si tu te fais un cosplay Goth' de Bridget, je te suis avec I-No ( il est trop beau pour que je le laisse moisir dans un placard ).
Je le répète encore une fois, ne laissons pas la flammèche s'éteindre, ou plutôt la flamme, "brandissez torches, brandissez fourches" euuuh.. nan, pas les fourches, mais une année c'est long, alors j'espère qu'on se retrouvera tous l'année prochaine, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts, et j'espère bien qu'on sera encore plus soudés ( c'est potible ? Oo ) pour tout péter à la Jap' ! Comme dirait 'Sil, on va finir par se faire connaître.
Mention spéciale pour Faust et Mini Sol ( désolée, ça vient tout seul ^^ ) que j'ai été contente de rencontrer ( c'était trop implicite dans mon premier message mouillé ).
On verra si on peut passer faire un tour sur Nantes =) On ne sait jamais.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

Super vidéo!!!! mais je tire une éspèce de tête... mdr!!!!!

J'ai été super content de faire la japan avec vous. On s'est bien marré avec Telwy et Kazu à l'hotel, même si on en a chié pour se trouver à la gare... loool, enfin ça fait un bon souvenir, on en rigole... Evidemment qu'il y avait quelques trucs qui se sont passé de travers (cités plus haut par Telwy) mais en même temps, c'était notre première Japan et je trouve que ça s'est pas mal passé, ça aurait put être pire...

On a passé 4 jours de folie avec des horaires de fous et une nutrition à en faire baver les nutritionistes (vive l'ironie). C'était super crevant, mais p****n que c'était génial!!!!! Il me tarde de vous retrouver tous pour revivre cette aventure. Mais il faudrait qu'on soit réunis avant que la japan commence et qu'on soit tous présent, pour éviter la galère qu'on a connus ce week end...

Je filerais les photos que j'ai prise via dossier de partage... j'en ai pour plus de 400 Mo... mais ça se fera qu'à partir de la semaine prochaine, parce que j'ai pas trop la possibilité en ce moment.

Promis... l'an prochain, je ne ferais pas les mêmes erreurs que cette année... plus de forfait, plus de batterie, et surtout... avoir un cosplay finalisé à temps... Parce que c'est vrai que ça a été la méga galère pour le terminer à temps. Sur ce point, je tiens à remercier David et Telwy pour leur aide précieuse et tout le monde en général.

Vivement l'an prochain pour la japan, vivement la prochaine fois qu'on soit réunis, vivement qu'on revive ces fabuleux moments qu'on a connus ce week end.

Ps: on arrête de se moquer de moi par rapport à Soren... C'est pas gentil...
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Un mot de la fin ? Répondre en citant

o====[===============>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Un mot de la fin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006