Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadeau pour Shad' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Cadeau pour Shad' Répondre en citant

http://genzoman.deviantart.com/art/Happy-Halloween-I-no-68685141

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Cadeau pour Shad' Répondre en citant

C'était mon anniversaire ? *zyeux*
Domo arigato Isil !! ( Je le n'avais déjà vu, GENZOMAN est un des deviantais que j'ai watché, pis j'avais fait des recherches ( le pc a eu droit à une belle avalanche de I-No par Telwa, puis par moi, mais on sait tous que c'est Telwa le plus gros *Dérape en prenant la fuite mais la prend quand même* ) )
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Cadeau pour Shad'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006