Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inravel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

Alors voila, moi c'est Inravel. Mais tout le monde m'appelle Niv(a) ou Ravie, J'ai 18 ans (enfin 19 le 30 janvier maintenant ^^)

Je suis blonde (même si en ce moment je me suis faite une couleur chatain foncée), 1m 66 ( et j'espère pouvoir grandir encore un pe ^^), un certain nombre de kilos que je ne révèlerais pas, je met du 40 en chaussures (oui j'ai des grands panards), des yeux verts et voila pour le physique.

Autrement mentalement je suis... Une personne très tactile, je ne survis pas sans toucher un minimum les gens (mais ne vous inquiétez pas je n'attouche pas sexuellement Laughing ). Je suis un peu gamine sur les bords, une superbe piqueuse d'expression (le pire c'est que j'en fais pas d'exprès), très tête en l'air (il m'arrive fréquament d'arriver dans une pièce et de ne plus savoir pourquoi je suis venu là), je suis une personne capable de garder un secret et sur qui on peut compter (oui ma grand-mère me reproche souvent de ne pas oublier mes amis mais d'oublier des trucs important à demander).
Euh... Sinon quoi dire d'autre sur moi, je dessinne en cours, j'ai une langue horrible, une dent poussant dans le palais et une autre qui arrive, et j'adore le caramel et le nougat.

Voila, vous me connaissez mieux désormais, même si il y en a qui me connaisse déjà en dehors, pour ceux la bah rajoutez des trucs complémentaires et réel sur moi ^^ je serais mieux définie par vous je pense.
o====[===============>

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

très joueuse... (je me rappelle une belle partie de contorsion avec Aillil... Rolling Eyes )
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

Loool !

Sérieusement, la prochaine séance de contorsion, je viens xD

Visiter le site web du posteur
Xan
Défilé guilty gear

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

ok, il y a pas de soucis ^_^
o====[===============>
Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort. c'est ça lma victoire!

MSN
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

*Sainte Nitouche mode*
Mazette.. Dans quel monde vivons-nous ?
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Inravel Répondre en citant

En relisant, les détails anatomiques concernant la bouche, beeeeuh...
c'était peut être pas utile. c'est pas super ragoutant.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Inravel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006