Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions organisation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Suggestions organisation. Répondre en citant

Alors voilà, pour ma part à cette date mon ancre n'est qu'un bout de pvc de 2 mètres et j'ai même pas commencé les mesures pour la tenue.
Parenthèse close.

Mais je m'interrogeais sur le comment y aller.

Moyen de Transport aller/retour.

Parce que d'une :
On aura des sacs de voyage, même petits ( je couche pas en cosplay de May pendant plusieurs nuit sans brosse à dents moi ! Et je veux Crocoooooooo !!! )
Et parce que deux :
Pour ma part, vous avez déjà vu une ancre de deux mètres de haut voire plus ainsi qu'une humaine et un sac de voyage à se trimballer, plus 5 autres ( si tout le monde vient, on habite toutes ( Niva, Isil, Aillil, Eryl-Sto [ Callisto ] et Mido-chan ) dans le coin, autant partir en même temps, ch'est plus prachtique ) entrer pépère à l'aise dans un métro et tout le tintouin ?

Donc je pensais à : VOITURE !
Et vu le nombre qu'on est et tous nos accessoires ( perso en allant chercher la barre de pvc à L.M j'ai eu grand mal à la rentrer dans la Clio III pour ne pas la citer, alors une fois qu'elle sera terminée je n'imagine même pas ! )

Ainsi donc, maman Shadow pourrait se proposer pour nous emmener, ça dépend si elle bosse ou pas. Si elle fait son week end ceci ou tralala.
Malheureusement on n'a pas de voiture avec un bidule chose sur le toit pour accrocher des objets, mais avec une seconde voiture, je pense que mon ancre pourra dormir.
Je songe à l'Espace de father Shadow, ancrounette pourrait y dormir à l'aise, si c'est potible. Mais lui il prend pas de congés avant août.
Donc bon..

A voir.
Mais ce serait beaucoup mieux d'y aller en bagnole.
Au pire on demande à Jack Sparrow de se charger de prendre nos armes. Pour l'aller.
Parce qu'il n'y a pas que mon ancre, il y a la clef d'Isil/ABA aussi.
Après je connais pas encore assez bien les cosplays des autres pour en dire plus.
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Suggestions organisation. Répondre en citant

le moins couteux c'est le covoiturage franchement sa ramène a rien super économique et tout, le soucis c'est la place.

alors voila ce que j'expose, je pense pour ma part partir la veille en train afin de prendre les chambres et avoir immédiatement une zone de stockage que l'on risque de ne pas avoir si on vient le matin. moi je dis quitte a payer une nuit en plus, c'est le mieux. je prendrais réservation à l'hotel formule 1 fin février donc je tiens a savoir qui seront de facon sur présent et quand car sinon sa sera trop tard.

ensuite mon moyen de transport sera le train je pense fortement. j'emballerais mon matériel, sa devrais passer.

donc si vous aussi vous voulez venir la veille, sa permettrait de plus facilement attendre devant l'expo le temps que cela ouvre.

pour ce qui concerne les chambres pour le moment nous aurions besoin de 3 chambres. sachant que sa va a 3 personnes maximum. 31€ par nuit, nous sommes 9 on pourrait monter à 11 voir 12 donc je veux savoir définitivement.
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Excaliborg
Groupe King of fighters

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Suggestions organisation. Répondre en citant

A l'attention des Elbeuviens.
Si vous n'avez pas encore réservés vos billets de trains pour se rendre sur paris, je vous proposerais du covoiturage ; la voiture est plus avantageuse lorsque l'on est plus de 2.
Merci de me répondre pour faire avancer le schmilblick !
o====[===============>
Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter
Moébius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Suggestions organisation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006