Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2008)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Nom : Shadow
Age : 17 virgule 3/4 de fromage ( 18 en Mars, donc 18 pour la Japan )
Lieu de résidence : A trois minutes à pieds de chez la Zil, nearly Elbeuf, et on habite pas St Pierre Livy hobbit ..
Un coin tranquille à 25 km de Rouen, 1OOkm de Paris, le long d'un méandre de la Seine, en haut dans une forêt, au fond à gauche puis à droite.. Vous situez ?
Emploi du temps : Désespérer le monde, parler pour ne rien dire, faire des blagues à deux sesterces.
Aime : Dessiner, écrire, courir, faire la geek, jouer à la wii, dessiner, faire la sieste, écrire, dormir, manger, parler fort..

Et donc je fais le cosplay de May. Puisque mon avatar n'indique plus mon perso puisque l'Admin en chef aux cheveux d'elfe m'a changé un billion de fois d'avatar..
o====[===============>
bouh! sado bouh!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Cosplays et défilés -Préparations- -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006