Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perruques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Projets cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: perruques Répondre en citant

voial des liens pour avoir des perruques pas cher. merci sakura.

http://stores.ebay.fr/House-Of-Wig
http://stores.ebay.fr/Lady-Hannahs-Club
http://stores.ebay.fr/Designer-Wigs-and-Color-Wigs
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: perruques Répondre en citant

encore une adresse mais encore plus interressante, des perruques spéciales cosplay

http://search.ebay.fr/_W0QQdfspZ1QQfrppZ25QQfsooZ1QQfsopZ1QQlredZAny00000QQ…
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:48 (2008)    Sujet du message: perruques Répondre en citant

Hum j'me suis renseigné pour ma teinture et en fait comme je n'ai pas envie de me les bousiller je me suis résolue à acheter une perruque (j'te prout telwa)
J'ai trouvé un vendeur assez intéressant spécial perruques de cosplay seul hic c'est que ça coute bonbon : 45E maxi jusqu'ici. ET aussi un fait qui fait que je dois acheter une perruque, bah, j'me suis un peu coupé les cheveux (snif) et je me sens comme un chien sans poils U____U
M'en fou je vais faire à la Rhys style et avoir une méga perruque sur laquelle je peux m'assoir nah !
o====[===============>

Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: perruques Répondre en citant

Ca y est ! Enfin après des mois d'attente j'ai enfin commandé ma perruque et le bidule à mettre en dessous (ouais j'ne sais pô comment qu'on appelle ça en français. Je pers mon vocabulaire môa ? Naaaaan.)
Enfin bref ma perruque à la Rhyssonuet style va arriver, le frais de port coute presque plus cher que les deux produits, j'hallucine kôa. Franchement mes cheveux y peuvent pas pousser plus vite ? J'aurais pu le faire pour de vrai plutôt que de me faire kier à acheter du faux. M'enfin... Je ferrais vraiment un jour les cheveux à la Rhys style. Et je me les redécolorerait en blanc. Bwa ah ah.
[The attack of the plot bunny is back]
Cherchez pas Rhys fait la fiesta dans ma tête, c'est la pleine lune comprenez-vous.

edit : Je n'ai pas vraiment le temps à me consacrer à ça donc si quelqu'un le sait, dites moi o je pux trouver des getas sympa ? Je renonce aux bottes (eh oui, comme elles sont un chouilla abimées) et je vais faire l'autre paire de pompes à Baiken avec un ti' changement de hauteur. Ouais juste pour faire ma maligne sur scène en courant avec ces conneries lol.
Oh et j'ai commencé à découper le banner Censuré. Mwa ah ah. D'ailleurs Telwa t'en est ou du dessin photo de famille des membres de Inwi ? Si t'es déjà dessus je vais faire un sujet sur le fofo dessus pour ceux qui le veulenet en tee-shirt. Ouais vous ne l'aurez pas autrement, niark. En plus je vais le refaire tout beau style par illustrator.
o====[===============>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: perruques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> cosplay -> Projets cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006