Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum
Cosplays et défilés -Préparations-
Ce forum à la base créé afin de paufiner une IRL de plusieurs membres de forums, s'agrémente de conseils sur le cosplay, sur la préparation d'autres défilés.

Cosplays et défilés -Préparations- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossier Guilty Gear -Bridget- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Guilty Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telwarin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

Malgré les apparences, Bridget est un garçon et non une fille…

Quand sa mère accoucha, son père eut le malheur d’avoir des jumeaux. Craignant qu’une malédiction ne tombe sur sa famille, il fit élever Bridget comme une fille pour cacher la vérité aux autres villageois. Quand ce dernier fut assez grand, il décida de devenir chasseur de primes pour apporter suffisamment d’argent à ses parents pour acheter leur pardon, et ainsi reprendre une vie normale.

Artwork:

Bridget
Bridget
Bridget
Bridget
Bridget
Bridget
Bridget

Fanart
o====[===============>

Cliquez sur le petit bibi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Neko-chan
Groupe King of fighters

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

Mon dieu, dire que je vais devoir faire un mec alors que je suis une femme  TT.TT  J'ai trop de poitriiiiineuh... Mais je le ferais qu'en même !! Je reste fidèle au post !
o====[===============>

MSN
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

sa me fait laisir d'entendre sa. au moins je sais que je ne suis pas seul à vouloir faire ce truc^^ même si je sais que lil et isil le feront j'ai plus l'impression de les emmerder qu'autre chose. enfin je ne changerais pas.
o====[===============>

MSN
Isil
Groupe King of fighters

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

RHOOOOOOooooo

Niva, trop de poitrine, eh oh, tu fais pas 95 D non plus mdr ! Y'a des soutif qui sont fait pour applatir la poitrine si besoin est, mais j'pense que ça ira, si non tu fais comme dans Mulan, tu comprimes ta poitrine [pas trop hein] avec des bandes si ça va pas ^^
J'ai quand même hâte de voir tous ceux que je peux voir en cosplay... reste à les faire, mais on ira jusqu'aaaaaaau bouuut !

Paracelus my luv', tu naitras de mes mains ! x3

Visiter le site web du posteur
Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

hop des fanart et artwork de bridget

Voir le Fichier : bridget_izpmyjfrz7.rar
o====[===============>

MSN
Aillil
Groupe King of fighters

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

Isil je suis choqué ! Laisse mon 95D tranquiiiiiiiiiiilleuh ! N'empêche que c'est clair je ramène l'appareil numérique et je pique une carte mémoire à mes parents parce que 1GB je ne sais pas si ce sera assez X3
o====[===============>

Telwarin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget- Répondre en citant

perso j'achète un caméscope. avec plusieurs batterie et plusieurs cartes.
o====[===============>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Dossier Guilty Gear -Bridget-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplays et défilés -Préparations- Index du Forum -> Défilé et IRL -> Défilé Guilty Gear Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006